description.
descriptif du poste
Quels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous offrir aujourd'hui ?
Chargé(e) de garantir le bon déroulement des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison, en lien avec les différents services de la société
- Gérer l'enregistrement des commandes sur l'outil de gestion et établir la facturation client
- Assurer le suivi des commandes en envoyant les accusés de réception aux clients
- Préparer le prévisionnel mensuel de facturation et les documents pour l'élaboration du budget
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 93/jours
- Salaire: 13.73 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Possédant une expérience de trois ans minimum, vous maîtrisez les aspects essentiels de l'administration des ventes.
- Excellente capacité à gérer les commandes et la facturation client
- Compétence avérée en utilisation d'outils bureautiques et ERP
- Aptitude à communiquer efficacement avec les services internes et les clients
- Titulaire d'un diplôme en gestion, commerce ou équivalent
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, situé à PERIGNY, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.
descriptif du poste
Quels défis stimulants un poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il vous offrir aujourd'hui ?
Chargé(e) de garantir le bon déroulement des ventes, depuis la commande jusqu'à la livraison, en lien avec les différents services de la société
- Gérer l'enregistrement des commandes sur l'outil de gestion et établir la facturation client
- Assurer le suivi des commandes en envoyant les accusés de réception aux clients
- Préparer le prévisionnel mensuel de facturation et les documents pour l'élaboration du budget
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 93/jours
- Salaire: 13.73 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de Tickets restaurants
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Possédant une expérience de trois ans minimum, vous maîtrisez les aspects essentiels de l'administration des ventes.
- Excellente capacité à gérer les commandes et la facturation client
- Compétence avérée en utilisation d'outils bureautiques et ERP
- Aptitude à communiquer efficacement avec les services internes et les clients
- Titulaire d'un diplôme en gestion, commerce ou équivalent
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
à propos de notre client
Notre client, situé à PERIGNY, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.