assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-germain-en-laye, yvelines
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-0002583_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F) pour prendre en charge :

- La gestion administrative des ventes à l'international : prise de commande, suivi jusqu'à livraison, gestion des documents douaniers et des incoterms.
•La coordination avec les services logistiques, transporteurs, douanes, clients étrangers : interface essentielle entre tous les acteurs.
- L'utilisation d'un ERP (type AX) et d'un CRM au quotidien : suivi, reporting, saisie, mise à jour des dossiers clients/export.
- Un poste en 39 h par semaine, avec 21 jours de RTT. Rémunération comprise entre 35 000 et 40 000 € selon expérience. Un restaurant d'entreprise est également mis à disposition.

profil recherché


- Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International (ou équivalent), et vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle équivalent (ADV export, gestion export, idéalement dans le transport ou la logistique).
- Vous êtes bilingue anglais, à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
- Vous maîtrisez les incoterms, les documents douaniers et les processus export.
- Une expérience dans une entreprise de transport/logistique ou en lien avec les flux internationaux est un plus.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre précision, votre investissement et votre sens de l'organisation : vous aimez prendre en charge un dossier de A à Z, anticiper, réagir et assurer un suivi de qualité.
- Vous utilisez au quotidien un ERP et un CRM : nous recherchons une personne familière de ces outils, capable de s'adapter rapidement.

à propos de notre client


Notre client, un acteur industriel de dimension internationale et très structuré, recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour renforcer son service export. Il évolue dans un environnement dynamique, exigeant, avec des interlocuteurs externes variés (clients, transporteurs, douanes…) et un fonctionnement ERP/CRM mature. Vous rejoindrez une équipe investie et engagée, dans une ambiance de qualité, avec un réel souci de rigueur et de suivi.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F) pour prendre en charge :

- La gestion administrative des ventes à l'international : prise de commande, suivi jusqu'à livraison, gestion des documents douaniers et des incoterms.
•La coordination avec les services logistiques, transporteurs, douanes, clients étrangers : interface essentielle entre tous les acteurs.
- L'utilisation d'un ERP (type AX) et d'un CRM au quotidien : suivi, reporting, saisie, mise à jour des dossiers clients/export.
- Un poste en 39 h par semaine, avec 21 jours de RTT. Rémunération comprise entre 35 000 et 40 000 € selon expérience. Un restaurant d'entreprise est également mis à disposition.

profil recherché


- Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International (ou équivalent), et vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle équivalent (ADV export, gestion export, idéalement dans le transport ou la logistique).
- Vous êtes bilingue anglais, à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
- Vous maîtrisez les incoterms, les documents douaniers et les processus export.
- Une expérience dans une entreprise de transport/logistique ou en lien avec les flux internationaux est un plus.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre précision, votre investissement et votre sens de l'organisation : vous aimez prendre en charge un dossier de A à Z, anticiper, réagir et assurer un suivi de qualité.
- Vous utilisez au quotidien un ERP et un CRM : nous recherchons une personne familière de ces outils, capable de s'adapter rapidement.

à propos de notre client


Notre client, un acteur industriel de dimension internationale et très structuré, recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour renforcer son service export. Il évolue dans un environnement dynamique, exigeant, avec des interlocuteurs externes variés (clients, transporteurs, douanes…) et un fonctionnement ERP/CRM mature. Vous rejoindrez une équipe investie et engagée, dans une ambiance de qualité, avec un réel souci de rigueur et de suivi.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.