assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-0002524_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Missions du poste :

- Assurer la saisie des commandes clients en collaboration avec les gestionnaires de comptes et effectuer le suivi des livraisons
- Gérer les litiges clients et transport, relancer les impayés, et effectuer la mise à jour régulière des données et procédures internes
- Élaborer et rédiger des supports opérationnels, réaliser des études statistiques ainsi que diverses tâches administratives et commerciales

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 30000 euros/an

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec 2 ans d'expérience pour gérer les commandes et assurer un service client optimal.

- Solide capacité de gestion client avec un focus sur la saisie et le suivi des commandes
- Excellente maîtrise de SAP et du pack Office pour la gestion des données et procédures internes
- Proactivité et aisance relationnelle pour la gestion des litiges et des relances d'impayés
- Diplôme en gestion commerciale ou formation équivalente requise

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT OUEN L AUMONE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits pour le secteur industriel.

descriptif du poste


Missions du poste :

- Assurer la saisie des commandes clients en collaboration avec les gestionnaires de comptes et effectuer le suivi des livraisons
- Gérer les litiges clients et transport, relancer les impayés, et effectuer la mise à jour régulière des données et procédures internes
- Élaborer et rédiger des supports opérationnels, réaliser des études statistiques ainsi que diverses tâches administratives et commerciales

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 30000 euros/an

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec 2 ans d'expérience pour gérer les commandes et assurer un service client optimal.

- Solide capacité de gestion client avec un focus sur la saisie et le suivi des commandes
- Excellente maîtrise de SAP et du pack Office pour la gestion des données et procédures internes
- Proactivité et aisance relationnelle pour la gestion des litiges et des relances d'impayés
- Diplôme en gestion commerciale ou formation équivalente requise

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, situé à SAINT OUEN L AUMONE, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits pour le secteur industriel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.