assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-sur-seine, seine-saint-denis
  • 32 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Au sein d'un service client Front Office, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion des commandes et de fournir un service de qualité à une clientèle diversifiée.
Vos responsabilités incluront :
La saisie des commandes à réception en respectant les délais.
L'optimisation des commandes pour minimiser les coûts de transport.
La gestion des appels entrants et la communication proactive avec les clients.
Le traitement des anomalies EDI.
Le suivi des livraisons des commandes et l'information des clients sur le statut de leur commande, les disponibilités et les délais.
L'apport de solutions et la minimisation des réclamations.
Le traitement des refus de livraison pour relivraison et la réduction des retours.

Lieu : Saint-Ouen
Type de contrat : Mission d'intérim jusqu'à fin mai 2026, contrat 35h/semaine.
Salaire : à définir selon le profil
Avantages : restaurant d'entreprise, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine (après validation de l'autonomie par le manager), remboursement à 60% des transports en commun
Prise de poste : Urgente

profil recherché


Vous êtes idéalement diplômé(e) Bac + 2 en Gestion Commerciale et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vos compétences et qualités incluent :
La connaissance du logiciel SAP ainsi que celle du Pack Office (Word, Excel) est obligatoire.
Un niveau d'anglais intermédiaire est requis.
Le sens du service, la rigueur, l'autonomie et la proactivité sont essentiels.
De solides compétences en communication interpersonnelle et le goût pour la relation commerciale.
L'esprit d'équipe et le sens du partage des connaissances.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une équipe collaborative, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, un leader mondial dans son domaine, un Gestionnaire de Clientèle H/F pour un poste en intérim. Vous rejoindrez une division pour une mission de renfort, avec une prise de poste urgente.

descriptif du poste


Au sein d'un service client Front Office, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion des commandes et de fournir un service de qualité à une clientèle diversifiée.
Vos responsabilités incluront :
La saisie des commandes à réception en respectant les délais.
L'optimisation des commandes pour minimiser les coûts de transport.
La gestion des appels entrants et la communication proactive avec les clients.
Le traitement des anomalies EDI.
Le suivi des livraisons des commandes et l'information des clients sur le statut de leur commande, les disponibilités et les délais.
L'apport de solutions et la minimisation des réclamations.
Le traitement des refus de livraison pour relivraison et la réduction des retours.

Lieu : Saint-Ouen
Type de contrat : Mission d'intérim jusqu'à fin mai 2026, contrat 35h/semaine.
Salaire : à définir selon le profil
Avantages : restaurant d'entreprise, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine (après validation de l'autonomie par le manager), remboursement à 60% des transports en commun
Prise de poste : Urgente

profil recherché


Vous êtes idéalement diplômé(e) Bac + 2 en Gestion Commerciale et justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vos compétences et qualités incluent :
La connaissance du logiciel SAP ainsi que celle du Pack Office (Word, Excel) est obligatoire.
Un niveau d'anglais intermédiaire est requis.
Le sens du service, la rigueur, l'autonomie et la proactivité sont essentiels.
De solides compétences en communication interpersonnelle et le goût pour la relation commerciale.
L'esprit d'équipe et le sens du partage des connaissances.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une équipe collaborative, postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, un leader mondial dans son domaine, un Gestionnaire de Clientèle H/F pour un poste en intérim. Vous rejoindrez une division pour une mission de renfort, avec une prise de poste urgente.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.