postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes le pilier de la relation client et assurez la gestion complète des contrats de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits. Véritable interface entre nos clients, nos équipes internes (commercial, production, planification…) et les prestataires externes (transporteurs…), vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de votre périmètre.
Vos principales activités :
Relation client :
Gestion complète des commandes : de la proforma à la facturation
Suivi des livraisons clients
Gestion des litiges et émission d'avoirs
Organisation des retours de marchandises
Communication des tarifs clients et développement de la relation commerciale
Accompagnement de stagiaires et alternants
Technique :
Identification des produits adaptés aux besoins clients
Participation aux appels d'offres et à la réponse documentaire
Mise à jour et suivi des informations clients dans l'ERP (commandes, livraisons, tarifs)
Support aux commerciaux terrain pour les relances et recouvrements
Prescription de solutions techniques
salaire selon expériences et compétences + 13ème mois
Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce ou possédez une expérience équivalente, vente, négociation commerciale, relations clients ou d'une expérience similaire dans ce domaine.
Vous possédez de bonnes techniques commerciales et organisationnelles.
Vous maîtrisez des logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale, ERP.
Vous êtes rigoureux, méthodologique et vous faites preuve de pro-réactivité.
Vos qualités relationnelles, de communication, votre volonté de travailler en équipe, votre rapidité d'adaptation et votre persévérance seront de précieux atouts pour réussir votre mission.
Le postes est à pourvoir dès que possible !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H).
Vous êtes le pilier de la relation client et assurez la gestion complète des contrats de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits. Véritable interface entre nos clients, nos équipes internes (commercial, production, planification…) et les prestataires externes (transporteurs…), vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de votre périmètre.
Vos principales activités :
Relation client :
Gestion complète des commandes : de la proforma à la facturation
Suivi des livraisons clients
Gestion des litiges et émission d'avoirs
Organisation des retours de marchandises
Communication des tarifs clients et développement de la relation commerciale
Accompagnement de stagiaires et alternants
Technique :
Identification des produits adaptés aux besoins clients
Participation aux appels d'offres et à la réponse documentaire
Mise à jour et suivi des informations clients dans l'ERP (commandes, livraisons, tarifs)
Support aux commerciaux terrain pour les relances et recouvrements
Prescription de solutions techniques
salaire selon expériences et compétences + 13ème mois
Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce ou possédez une expérience équivalente, vente, négociation commerciale, relations clients ou d'une expérience similaire dans ce domaine.
Vous possédez de bonnes techniques commerciales et organisationnelles.
Vous maîtrisez des logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale, ERP.
Vous êtes rigoureux, méthodologique et vous faites preuve de pro-réactivité.
Vos qualités relationnelles, de communication, votre volonté de travailler en équipe, votre rapidité d'adaptation et votre persévérance seront de précieux atouts pour réussir votre mission.
Le postes est à pourvoir dès que possible !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.