assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • sainte-mère-église, manche
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une appétence pour la relation client et les chiffres ?

Rejoignez une entreprise industrielle de renom implantée sur le secteur de Sainte-Mère-Église en tant que Chargé(e) de clientèle ADV.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez un rôle central dans la gestion des commandes clients et le suivi administratif et comptable associé. Vos principales missions seront les suivantes :

Gérer et suivre les commandes clients : de la saisie jusqu'à la livraison

Assurer la facturation des ventes dans le respect des délais et des procédures internes

Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers : renseignements, réclamations, coordination avec la production et la logistique

Contrôler la conformité des données commerciales et comptables (tarifs, conditions générales de vente, délais)

Participer au lettrage des comptes clients et au suivi des règlements

Relancer les impayés en lien avec le service comptable

Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV

profil recherché


Profil recherché :

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en administration des ventes ou en relation client, avec une composante comptable.

Vous avez de bonnes bases en comptabilité client (facturation, relances, lettrage…).

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale (ERP).

Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) hargé(e) de clientèle ADV avec expérience en comptabilité (H/F)
Poste basé à Sainte-Mère-Église (50)

descriptif du poste


Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une appétence pour la relation client et les chiffres ?

Rejoignez une entreprise industrielle de renom implantée sur le secteur de Sainte-Mère-Église en tant que Chargé(e) de clientèle ADV.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous aurez un rôle central dans la gestion des commandes clients et le suivi administratif et comptable associé. Vos principales missions seront les suivantes :

Gérer et suivre les commandes clients : de la saisie jusqu'à la livraison

Assurer la facturation des ventes dans le respect des délais et des procédures internes

Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers : renseignements, réclamations, coordination avec la production et la logistique

Contrôler la conformité des données commerciales et comptables (tarifs, conditions générales de vente, délais)

Participer au lettrage des comptes clients et au suivi des règlements

Relancer les impayés en lien avec le service comptable

Contribuer à l'amélioration continue des processus ADV

profil recherché


Profil recherché :

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en administration des ventes ou en relation client, avec une composante comptable.

Vous avez de bonnes bases en comptabilité client (facturation, relances, lettrage…).

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale (ERP).

Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) hargé(e) de clientèle ADV avec expérience en comptabilité (H/F)
Poste basé à Sainte-Mère-Église (50)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.