Notre client est spécialisé dans le support client en France et à l'international pour la cryogénie, l'ingénierie des gaz, le vide et l'ultra vide. Dans un contexte de marché international, votre mission se déroulera au sein de l'activité Supply Chain et Administration des Ventes. Elle consistera, sous la responsabilité d'un référent métier, à :
- Enregistrer les commandes client - Réceptionner, vérifier la conformité et enregistrer les commandes clients (y compris internationales) dans le système - Gérer l'interface avec la Logistique pour l'expédition des pièces commandées (expédier les pièces commandées et délivrées les factures relatives) - Établir et émettre les factures relatives aux prestations réalisées et aux pièces livrées - Assurer la collecte, la vérification et l'assemblage de toute la documentation légale, fiscale, comptable et technique nécessaire (pour l'export) - Veiller à la bonne traçabilité et au suivi précis des flux documentaires et physiques associés aux commandes - Assurer une communication fluide et réactive avec les services supports internes (Comptabilité Client, Fiscalité, Logistique, Services Techniques) pour garantir la bonne exécution des contrats
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes:
Cette mission nécessite de la rigueur et une expérience dans la gestion des clients à l'international incluant une compréhension des obligations documentaires légales (fiscales, comptables, techniques) à joindre aux flux à suivre. Elle exige de la réactivité et appelle aussi à une aisance relationnelle pour un travail collaboratif en interface interne et avec les services supports tels que la Comptabilité Client, la Fiscalité ou la Logistique.
- Diplôme BAC +2/3 (Type BTS/DUT Assistant de Gestion, Commerce International, Logistique, etc.) - Justifier d'une expérience significative dans un poste similaire en Administration des Ventes (ADV) avec une dimension internationale ou en Supply Chain/Logistique - Solide compréhension des obligations documentaires et légales liées aux flux internationaux - Maîtrise des outils bureautiques (Excel,ERP ou d'un outil de gestion des commandes (SAP))
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant.e ADV (F/H).
descriptif du poste
Notre client est spécialisé dans le support client en France et à l'international pour la cryogénie, l'ingénierie des gaz, le vide et l'ultra vide. Dans un contexte de marché international, votre mission se déroulera au sein de l'activité Supply Chain et Administration des Ventes. Elle consistera, sous la responsabilité d'un référent métier, à :
- Enregistrer les commandes client - Réceptionner, vérifier la conformité et enregistrer les commandes clients (y compris internationales) dans le système - Gérer l'interface avec la Logistique pour l'expédition des pièces commandées (expédier les pièces commandées et délivrées les factures relatives) - Établir et émettre les factures relatives aux prestations réalisées et aux pièces livrées - Assurer la collecte, la vérification et l'assemblage de toute la documentation légale, fiscale, comptable et technique nécessaire (pour l'export) - Veiller à la bonne traçabilité et au suivi précis des flux documentaires et physiques associés aux commandes - Assurer une communication fluide et réactive avec les services supports internes (Comptabilité Client, Fiscalité, Logistique, Services Techniques) pour garantir la bonne exécution des contrats
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes:
Cette mission nécessite de la rigueur et une expérience dans la gestion des clients à l'international incluant une compréhension des obligations documentaires légales (fiscales, comptables, techniques) à joindre aux flux à suivre. Elle exige de la réactivité et appelle aussi à une aisance relationnelle pour un travail collaboratif en interface interne et avec les services supports tels que la Comptabilité Client, la Fiscalité ou la Logistique.
- Diplôme BAC +2/3 (Type BTS/DUT Assistant de Gestion, Commerce International, Logistique, etc.) - Justifier d'une expérience significative dans un poste similaire en Administration des Ventes (ADV) avec une dimension internationale ou en Supply Chain/Logistique - Solide compréhension des obligations documentaires et légales liées aux flux internationaux - Maîtrise des outils bureautiques (Excel,ERP ou d'un outil de gestion des commandes (SAP))
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant.e ADV (F/H).
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions:En tant qu'assistant-e du directeur de la recherche pour les Sciences de la vie,en collaboration étroite avec l'assistant-e du directeur pour les Sciences de la vie,vous assurez outre les taches administratives quotidiennes,les missions principales suivantes:- la préparation,la rédaction et la mise en forme de la correspondance et des rapports- la gestion de l'agenda et l'organisation des déplacements professionnels du direc
descriptif du posteVos missions:En tant qu'assistant-e du directeur de la recherche pour les Sciences de la vie,en collaboration étroite avec l'assistant-e du directeur pour les Sciences de la vie,vous assurez outre les taches administratives quotidiennes,les missions principales suivantes:- la préparation,la rédaction et la mise en forme de la correspondance et des rapports- la gestion de l'agenda et l'organisation des déplacements professionnels du direc
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Service (F/H).Vos missions : - Tâches administratives courantes : préparation des courriers, gestion des commandes, classement et archivage...- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes, des visiteurs et des nouveaux arrivants.- Organisation des réunions internes (séminaire techniques, réunion de service...) et externes (organisation réunion clients,
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Service (F/H).Vos missions : - Tâches administratives courantes : préparation des courriers, gestion des commandes, classement et archivage...- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes, des visiteurs et des nouveaux arrivants.- Organisation des réunions internes (séminaire techniques, réunion de service...) et externes (organisation réunion clients,
descriptif du posteQuelle opportunité unique le poste de Gestionnaire Brevets (F/H) pourrait-il vous offrir ?Nous recherchons un professionnel pour gérer l'administration et la coordination des processus liés à la protection et à la gestion de la propriété intellectuelle.- Assurer la mise à jour régulière des bases de données brevets à partir des courriels entrants- Gérer les dépôts de brevets et collaborer étroitement avec les ingénieurs brevets pour suiv
descriptif du posteQuelle opportunité unique le poste de Gestionnaire Brevets (F/H) pourrait-il vous offrir ?Nous recherchons un professionnel pour gérer l'administration et la coordination des processus liés à la protection et à la gestion de la propriété intellectuelle.- Assurer la mise à jour régulière des bases de données brevets à partir des courriels entrants- Gérer les dépôts de brevets et collaborer étroitement avec les ingénieurs brevets pour suiv
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.