assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 25 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service commercial et en étroite collaboration avec les Chefs de Projet et les Commerciaux, vous assurez la gestion administrative et le suivi des dossiers clients (exposants et partenaires) de la signature du contrat jusqu'à la facturation.

1. Administration des Ventes & Facturation
- Saisie et Suivi des Contrats : Enregistrer les commandes, vérifier les données et les tarifs, et assurer le suivi des échéances de paiement.
- Facturation : Établir et envoyer les factures, les avoirs et gérer les relances de paiement.
- Mise à jour CRM : Garantir la fiabilité des données clients/projets dans les outils internes.

2. Gestion et Support Exposants
- Relation Client ADV : Répondre aux demandes et questions administratives des exposants (téléphone et email) en lien avec leur participation.
- Coordination Interne : Assurer le lien avec les services Comptabilité, Commercial et Technique pour une bonne circulation de l'information.
- Bilan : Aider à la réalisation des bilans post-événement (données chiffrées).

Ce poste, basé à Toulouse (secteur hippodrome), est une mission intérimaire à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement et rémunéré entre 25 et 27K€ sur 13 mois selon votre expérience

profil recherché


De formation Bac +2/3 en Administration des Ventes, Gestion, Commercial ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur un poste d'Assistant ADV, idéalement dans le secteur de l'événementiel, des médias ou des services B2B. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans l'événementiel, un ASSISTANT ADV H/F

descriptif du poste


Rattaché(e) au service commercial et en étroite collaboration avec les Chefs de Projet et les Commerciaux, vous assurez la gestion administrative et le suivi des dossiers clients (exposants et partenaires) de la signature du contrat jusqu'à la facturation.

1. Administration des Ventes & Facturation
- Saisie et Suivi des Contrats : Enregistrer les commandes, vérifier les données et les tarifs, et assurer le suivi des échéances de paiement.
- Facturation : Établir et envoyer les factures, les avoirs et gérer les relances de paiement.
- Mise à jour CRM : Garantir la fiabilité des données clients/projets dans les outils internes.

2. Gestion et Support Exposants
- Relation Client ADV : Répondre aux demandes et questions administratives des exposants (téléphone et email) en lien avec leur participation.
- Coordination Interne : Assurer le lien avec les services Comptabilité, Commercial et Technique pour une bonne circulation de l'information.
- Bilan : Aider à la réalisation des bilans post-événement (données chiffrées).

Ce poste, basé à Toulouse (secteur hippodrome), est une mission intérimaire à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement et rémunéré entre 25 et 27K€ sur 13 mois selon votre expérience

profil recherché


De formation Bac +2/3 en Administration des Ventes, Gestion, Commercial ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur un poste d'Assistant ADV, idéalement dans le secteur de l'événementiel, des médias ou des services B2B. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur.

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