Notre client, Groupe à la pointe de la technologie en termes de télécommunications et navigation par satellite, renforce ponctuellement ses effectifs administratifs.
Vos missions principales seront les suivantes : 1. Assistanat du Directeur du Département et de ses équipes en France (Cannes et Toulouse), avec la gestion des déplacements professionnels, la gestion des réunions/agenda, ainsi que la gestion et logistique réunions sur le site et à l'extérieur. Vous avez la charge du suivi des coûts voyages Design Authority. Vous élaborez le rapport hebdomadaire (concaténation des rapports individuels des membres CTO-DA), le suivi des DVa (archivage et publication du suivi des synthèse).
Vous êtes un support actif à l'animation et au maintien de l'esprit d'équipe du département.
2. Support à l'assistanat CTO hors Département : Vous assurez l'intérim de l'Assistante VP CTO pendant les congés, en collaboration avec les équipes cannoises. Vous assurez la gestion des déplacements professionnels et de la logistique des réunions.
Cette mission, d'une durée de 4 mois, est proposée à temps partiel. La rémunération est complétée d'un 13ème mois.
profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3 en assistanat/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années sur un poste similaire.
Cette mission est en temps partiel est de 20h/semaine, avec 1 jour de télétravail à l'issue de la formation. Le lundi en présentiel est demandé.
Un excellent niveau d'Anglais (courant, sinon bilingue) est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral pur cette entreprise internationale.
Une maîtrise des outils informatiques : SAP, PACK OFFICE est demandée.
Polyvalence, rigueur, une excellente organisation au quotidien et un bon relationnel ! Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif bilingue (f/h)
descriptif du poste
Notre client, Groupe à la pointe de la technologie en termes de télécommunications et navigation par satellite, renforce ponctuellement ses effectifs administratifs.
Vos missions principales seront les suivantes : 1. Assistanat du Directeur du Département et de ses équipes en France (Cannes et Toulouse), avec la gestion des déplacements professionnels, la gestion des réunions/agenda, ainsi que la gestion et logistique réunions sur le site et à l'extérieur. Vous avez la charge du suivi des coûts voyages Design Authority. Vous élaborez le rapport hebdomadaire (concaténation des rapports individuels des membres CTO-DA), le suivi des DVa (archivage et publication du suivi des synthèse).
Vous êtes un support actif à l'animation et au maintien de l'esprit d'équipe du département.
2. Support à l'assistanat CTO hors Département : Vous assurez l'intérim de l'Assistante VP CTO pendant les congés, en collaboration avec les équipes cannoises. Vous assurez la gestion des déplacements professionnels et de la logistique des réunions.
Cette mission, d'une durée de 4 mois, est proposée à temps partiel. La rémunération est complétée d'un 13ème mois.
profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3 en assistanat/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années sur un poste similaire.
Cette mission est en temps partiel est de 20h/semaine, avec 1 jour de télétravail à l'issue de la formation. Le lundi en présentiel est demandé.
Un excellent niveau d'Anglais (courant, sinon bilingue) est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral pur cette entreprise internationale.
Une maîtrise des outils informatiques : SAP, PACK OFFICE est demandée.
Polyvalence, rigueur, une excellente organisation au quotidien et un bon relationnel ! Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif bilingue (f/h)
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez responsable du processus d'approvisionnement transactionnel sur des affaires en cours, dans le respect des délais et des exigences qualité. Vos missions :Être garant du processus d'acquisition :Gestion des commandes de production dans le MRP et des commandes hors-production dans l'ERP.Intégration des accords-cadres négociés par les Category Buyers (CB) dans l'ERP.Enregistrement et pilotage des dates de confirmation fournisseu
descriptif du posteVous serez responsable du processus d'approvisionnement transactionnel sur des affaires en cours, dans le respect des délais et des exigences qualité. Vos missions :Être garant du processus d'acquisition :Gestion des commandes de production dans le MRP et des commandes hors-production dans l'ERP.Intégration des accords-cadres négociés par les Category Buyers (CB) dans l'ERP.Enregistrement et pilotage des dates de confirmation fournisseu
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