assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • chalon-sur-saône, saône-et-loire
  • 12,50 € - 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CA-1748095_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Description du Poste :
- Collecter et saisir les commandes des clients dans l'ERP SAP (vérification Article /Délai / Prix).
- Suivre quotidiennement les commandes en cours avec le Resp Planification Production et informer les clients des dates de mise à disposition.
- Communiquer avec chaque filiale sur le statut des commandes en cours (enregistrées, mises à disposition,...).
- Pour chaque client, éditer les préparations de tournée en fonction des produits en stock et transmettre au Parc pour la préparation des tournées ou l'affrètement de transport.
- Participer aux réunions internes hebdomadaires, aux points clients (Allemagne, US,...), aux audits et aux revues d'offres.
- Suivre la consommation clients et alerter en cas dérive aux forecasts.
- Coordonner les réclamations.

profil recherché


Compétences nécessaires :
Informatique : SAP, Suite Google,
Langues : Anglais courant. Allemand serait un plus pour la candidature

Expérience :
2-3 ans minimum dans un poste similaire

Qualités :
Esprit d'équipe
Rigueur
Dynamisme

Contrat longue durée, en plusieurs étapes

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la production de gaz dédiés à l'industrie notamment des semi-conducteurs et autres pièces électroniques.
Notre client fait figure de pièce maîtresse dans l'électronique européen pour ne pas dire mondial.
Vous pouvez rejoindre ce groupe offrant de nombreux avantages et opportunités de carrière au poste de Coordinateur Relation Client Bilingue (F/H).

descriptif du poste


Description du Poste :
- Collecter et saisir les commandes des clients dans l'ERP SAP (vérification Article /Délai / Prix).
- Suivre quotidiennement les commandes en cours avec le Resp Planification Production et informer les clients des dates de mise à disposition.
- Communiquer avec chaque filiale sur le statut des commandes en cours (enregistrées, mises à disposition,...).
- Pour chaque client, éditer les préparations de tournée en fonction des produits en stock et transmettre au Parc pour la préparation des tournées ou l'affrètement de transport.
- Participer aux réunions internes hebdomadaires, aux points clients (Allemagne, US,...), aux audits et aux revues d'offres.
- Suivre la consommation clients et alerter en cas dérive aux forecasts.
- Coordonner les réclamations.

profil recherché


Compétences nécessaires :
Informatique : SAP, Suite Google,
Langues : Anglais courant. Allemand serait un plus pour la candidature

Expérience :
2-3 ans minimum dans un poste similaire

Qualités :
Esprit d'équipe
Rigueur
Dynamisme

Contrat longue durée, en plusieurs étapes

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la production de gaz dédiés à l'industrie notamment des semi-conducteurs et autres pièces électroniques.
Notre client fait figure de pièce maîtresse dans l'électronique européen pour ne pas dire mondial.
Vous pouvez rejoindre ce groupe offrant de nombreux avantages et opportunités de carrière au poste de Coordinateur Relation Client Bilingue (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.