assistant bilingue (f/h).

description.

résumé

  • saint-paul-lès-durance, bouches-du-rhône
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 3 juin 2025
description.

descriptif du poste


Vous intégrez un service de conception technique.
Vous avez un profil d'assistant technique et/ou ADV (Administration des ventes).
Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et la dématérialisation des données.
Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous gérez l'agenda et le calendrier de l'avancement des chantiers.
Vous intégrez dans l'outil toutes les données nécessaires à l'avancement des dossiers.
Vous êtes le garant de la clôture des dossiers.
Vous assurez l'ordre du jour des réunions et effectuez les comptes rendus des réunions.
Vous assurez la mise à jour des indicateurs clés de performances (KPI).
Vous prenez en charge la communication interne du service.

Les horaires sont: 8h30-17h30
Soit 40h par semaine
Les heures de 35 à 40h sont payées en heures supplémentaires.
Le salaire indiqué est sur une base de 35h.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 179 semaines renouvelable.

La rémunération brute mensuelle est de 2 300 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La connaissance de JIRA et de Share point est un plus. Vous maitrisez le français et l'anglais parfaitement. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif bilingue anglais-français (F-H)

descriptif du poste


Vous intégrez un service de conception technique.
Vous avez un profil d'assistant technique et/ou ADV (Administration des ventes).
Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et la dématérialisation des données.
Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous gérez l'agenda et le calendrier de l'avancement des chantiers.
Vous intégrez dans l'outil toutes les données nécessaires à l'avancement des dossiers.
Vous êtes le garant de la clôture des dossiers.
Vous assurez l'ordre du jour des réunions et effectuez les comptes rendus des réunions.
Vous assurez la mise à jour des indicateurs clés de performances (KPI).
Vous prenez en charge la communication interne du service.

Les horaires sont: 8h30-17h30
Soit 40h par semaine
Les heures de 35 à 40h sont payées en heures supplémentaires.
Le salaire indiqué est sur une base de 35h.

Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 179 semaines renouvelable.

La rémunération brute mensuelle est de 2 300 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. La connaissance de JIRA et de Share point est un plus. Vous maitrisez le français et l'anglais parfaitement. Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.

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