Vous organisez et participez à différentes réunions et préparez les comptes rendus de réunion lorsque cela est requis ; Vous compilez des documents et collectez les contributions des membres du service; Vous effectuez des contrôles d'Assurance Qualité sur les documents dans les bases de données de l'entreprise ; Vous collectez les informations nécessaires à la préparation des rapports hebdomadaires et mensuels du service; Vous fournissez un soutien logistique et administratif pour une gestion efficace des réunions, des visites de collaborateurs externes et des différentes missions du service ; Vous assistez dans la préparation, la maintenance et le suivi des demandes d'achat et des contrats, c'est-à-dire le suivi comptable des ressources dépensées et des livrables ; Vous gérez l'achat de fournitures de bureau et de tout équipement partagé spécifique lié aux visites de site, à l'attribution des espaces de bureau et à toute autre activité logistique ; Vous soutenez les membres du personnel dans la mise en place des formations, y compris leur organisation lorsqu'elles ont lieu en Intra ; Vous apportez un soutien aux autres divisions du Département pendant l'absence des assistants ;
Vous maitrisez Word, Excel, Power Point, Outlook et SAP.
Le temps de travail est de 40h par semaine: 8h30-17h30 par semaine.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois pouvant aller jusqu'à 18 mois.. Le salaire indiqué est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont payées en heures supplémentaires. Elles se rajoutent au salaire indiqué. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac + 4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat bilingue. Vous êtes bilingue français - anglais. Vous êtes à l'aise dans les deux langues à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes très organisé. Vous avez le goût des chiffres. Vous êtes rigoureux. Les missions requièrent une première expérience en tant qu'assistant ressources humaines, assistant achat et assistant comptable. C'est un poste très polyvalent.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique bilingue anglais (F-H)
descriptif du poste
Vous organisez et participez à différentes réunions et préparez les comptes rendus de réunion lorsque cela est requis ; Vous compilez des documents et collectez les contributions des membres du service; Vous effectuez des contrôles d'Assurance Qualité sur les documents dans les bases de données de l'entreprise ; Vous collectez les informations nécessaires à la préparation des rapports hebdomadaires et mensuels du service; Vous fournissez un soutien logistique et administratif pour une gestion efficace des réunions, des visites de collaborateurs externes et des différentes missions du service ; Vous assistez dans la préparation, la maintenance et le suivi des demandes d'achat et des contrats, c'est-à-dire le suivi comptable des ressources dépensées et des livrables ; Vous gérez l'achat de fournitures de bureau et de tout équipement partagé spécifique lié aux visites de site, à l'attribution des espaces de bureau et à toute autre activité logistique ; Vous soutenez les membres du personnel dans la mise en place des formations, y compris leur organisation lorsqu'elles ont lieu en Intra ; Vous apportez un soutien aux autres divisions du Département pendant l'absence des assistants ;
Vous maitrisez Word, Excel, Power Point, Outlook et SAP.
Le temps de travail est de 40h par semaine: 8h30-17h30 par semaine.
Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois pouvant aller jusqu'à 18 mois.. Le salaire indiqué est sur une base 35h. Les heures supplémentaires sont payées en heures supplémentaires. Elles se rajoutent au salaire indiqué. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2 à Bac + 4, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat bilingue. Vous êtes bilingue français - anglais. Vous êtes à l'aise dans les deux langues à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes très organisé. Vous avez le goût des chiffres. Vous êtes rigoureux. Les missions requièrent une première expérience en tant qu'assistant ressources humaines, assistant achat et assistant comptable. C'est un poste très polyvalent.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant technique bilingue anglais (F-H)
qualification
Assistant bilingue (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ;Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel informatique, attribution de bureau, etc.) ;Vous organisez les réunions internes, les revues de conception et les ateliers, y compris la réservation des salles de réunion, les invitations Outlook, l'assistance aux visiteurs externes, le support informat
descriptif du posteVous êtes le point de contact pour le personnel, conjointement avec les autres assistants administratifs ;Vous organisez l'arrivée des nouveaux collaborateurs (accès sur le site, matériel informatique, attribution de bureau, etc.) ;Vous organisez les réunions internes, les revues de conception et les ateliers, y compris la réservation des salles de réunion, les invitations Outlook, l'assistance aux visiteurs externes, le support informat
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteNous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert).Le profil doit impérativement maîtriser l'outil ERP SAP. De plus, une forte appétence pour les outils de reporting et la gestion des données est attendue pour contribuer à l'analyse et au suivi de la performance.Ce poste, basé à ST PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Intervention sur un périmètre de Recherche et Développement- Contrôle budgétaire (montage et suivi d'exécution), activités en phase d'arrêté des comptes annuels, contribution aux chiffrages des ventes (contrats institutionnels ou industriels du périmètre)- Suivi de contrats (ressources et dépenses).Compétences de base :Contrôle de gestion, finance d'entreprise.Rigueur, fiabilité et sens d
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