assistant btp (f/h).

description.

résumé

  • saint-vulbas, ain
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 16 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


VOS MISSIONS :

Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.

Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.

Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.

Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.

Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.

Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'amour.

LA PROPOSITION :

Un poste en intérim avec une formation assurée dès votre arrivée.

Un salaire motivant : entre 2300 € et 2500 € brut mensuel selon votre profil.

Des horaires confortables : entre 32 et 35 heures par semaine, sur 4 jours. Oui, vous avez bien lu ! De quoi profiter d'un long week-end chaque semaine.

profil recherché


Une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.

Une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Une rigueur à toute épreuve, une bonne dose de débrouillardise et de la bonne humeur.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un grand plus, mais pas une condition sine qua non. Ils sont prêts à vous former si vous êtes la bonne personne !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie de l'aventure, envoyez-nous votre CV. On a hâte de vous rencontrer !

Sandra est disponible au 04 74 46 49 74 ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client


Vous avez la fibre administrative, le sens du détail, et une énergie à revendre ? Le monde du BTP ne vous fait pas peur ? Alors cette annonce est faite pour vous !

Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour notre client basé à Saint-Vulbas. Votre mission si vous l'acceptez : être le bras droit du gérant et la véritable cheville ouvrière du bureau !

descriptif du poste


VOS MISSIONS :

Gestion administrative : parce que les papiers, c'est important.

Gestion des appels d'offres : pour décrocher les chantiers de demain.

Suivi de chantiers : parce que rien ne leur échappe.

Gestion financière et comptable : pour que les chiffres soient toujours au vert.

Ressources humaines et gestion du personnel : pour chouchouter l'équipe.

Utilisation des outils bureautiques : vous et Excel, ça doit être une longue histoire d'amour.

LA PROPOSITION :

Un poste en intérim avec une formation assurée dès votre arrivée.

Un salaire motivant : entre 2300 € et 2500 € brut mensuel selon votre profil.

Des horaires confortables : entre 32 et 35 heures par semaine, sur 4 jours. Oui, vous avez bien lu ! De quoi profiter d'un long week-end chaque semaine.

profil recherché


Une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.

Une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Une rigueur à toute épreuve, une bonne dose de débrouillardise et de la bonne humeur.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un grand plus, mais pas une condition sine qua non. Ils sont prêts à vous former si vous êtes la bonne personne !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie de l'aventure, envoyez-nous votre CV. On a hâte de vous rencontrer !

Sandra est disponible au 04 74 46 49 74 ou amberieu-en-bugey.001amx@randstad.fr

à propos de notre client


Vous avez la fibre administrative, le sens du détail, et une énergie à revendre ? Le monde du BTP ne vous fait pas peur ? Alors cette annonce est faite pour vous !

Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour notre client basé à Saint-Vulbas. Votre mission si vous l'acceptez : être le bras droit du gérant et la véritable cheville ouvrière du bureau !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.