En étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client : au niveau de la Gestion Administrative Spécifique : Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs. Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.
au niveau du Support Opérationnel Client : Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients. Contribuer activement au traitement des activités de tenue de compte.
En terme de Qualité de Service : Contribuer de manière générale à la qualité de service et au bon fonctionnement de l'équipe commerciale.
profil recherché
Titulaire d'un bac à bac+3 dans le secteur bancaire, vous êtes le candidat idéal si vous possédez plus de 3 mois d'expérience sur un poste similaire et les qualités suivantes :
Compétences Fonctionnelles (Indispensables) : Rigueur et Capacité d'organisation. Capacité à collaborer / Travail d'équipe. Capacité d'adaptation et Orientation client. Excellente Capacité à communiquer (à l'oral et par écrit).
Compétences Techniques : Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) est indispensable. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) , une culture bancaire , et la connaissance des produits bancaires, financiers, process et règles en vigueur sont souhaitables.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,grand groupe bancaire innovant et dynamique, un assistant commercial bancaire F/H pour renforcer son équipe de Mérignac.
descriptif du poste
En étroite collaboration avec les Chargés de Clientèle, vos responsabilités seront axées sur l'efficacité administrative et le service client : au niveau de la Gestion Administrative Spécifique : Assurer la mise à jour rigoureuse des pouvoirs. Réaliser les demandes d'audits comptables de la clientèle.
au niveau du Support Opérationnel Client : Traiter les demandes courantes et récurrentes des clients. Contribuer activement au traitement des activités de tenue de compte.
En terme de Qualité de Service : Contribuer de manière générale à la qualité de service et au bon fonctionnement de l'équipe commerciale.
profil recherché
Titulaire d'un bac à bac+3 dans le secteur bancaire, vous êtes le candidat idéal si vous possédez plus de 3 mois d'expérience sur un poste similaire et les qualités suivantes :
Compétences Fonctionnelles (Indispensables) : Rigueur et Capacité d'organisation. Capacité à collaborer / Travail d'équipe. Capacité d'adaptation et Orientation client. Excellente Capacité à communiquer (à l'oral et par écrit).
Compétences Techniques : Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) est indispensable. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) , une culture bancaire , et la connaissance des produits bancaires, financiers, process et règles en vigueur sont souhaitables.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client,grand groupe bancaire innovant et dynamique, un assistant commercial bancaire F/H pour renforcer son équipe de Mérignac.
qualification
Conseiller financier de banque (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos Missions Principales :En tant qu'Assistant(e) Technique Souscription/Gestion, vous serez au cœur de l'activité, principalement en soutien de la filière indemnisation corporelle. Vos responsabilités incluront :Le suivi des relations clients (incluant la détection, l'orientation et le suivi du traitement des demandes).La gestion du référencement des prestataires de la filière indemnisation corporelle.Le contrôle et le règlement des fac
descriptif du posteVos Missions Principales :En tant qu'Assistant(e) Technique Souscription/Gestion, vous serez au cœur de l'activité, principalement en soutien de la filière indemnisation corporelle. Vos responsabilités incluront :Le suivi des relations clients (incluant la détection, l'orientation et le suivi du traitement des demandes).La gestion du référencement des prestataires de la filière indemnisation corporelle.Le contrôle et le règlement des fac
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteNous recherchons un(e) Souscripteur H/F expérimenté(e) pour renforcer notre équipe spécialisée en risques d'entreprises. Votre mission principale sera d'analyser et d'évaluer les risques liés aux contrats d'assurance Dommages aux Biens (DAB) et Responsabilité Civile (RC) afin de proposer des solutions adaptées et de prendre des décisions de souscription éclairées.En collaboration étroite avec les souscripteurs de l'équipe, vous assurez u
descriptif du posteNous recherchons un(e) Souscripteur H/F expérimenté(e) pour renforcer notre équipe spécialisée en risques d'entreprises. Votre mission principale sera d'analyser et d'évaluer les risques liés aux contrats d'assurance Dommages aux Biens (DAB) et Responsabilité Civile (RC) afin de proposer des solutions adaptées et de prendre des décisions de souscription éclairées.En collaboration étroite avec les souscripteurs de l'équipe, vous assurez u
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.