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Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions:
- Accompagner la relation commerciale clients au quotidien
- Coordonner ses activités entre le service commercial et les services internes en support de l'équipe commerciale
- Participer à l'élaboration des dossiers de présentation des produits et à la rédaction des offres commerciales en support de l'équipe commerciale
- Mettre en œuvre le plan d'actions défini par les commerciaux
- Communiquer activement avec les équipes commerciales et créatives
- Renseigner et mettre à jour la base de données LSI
- Appliquer les procédures en utilisant les documents dédiés
- Réceptionner les appels téléphoniques externes
- Accueillir physiquement les personnes extérieures
- Gérer l'envoi des courriers
- Assurer le classement et l'archivage de documents, dossiers administratifs et commerciaux
- Gérer les cadeaux Clients et leurs envois.
Rémunération selon profil X 13 mois + TR
De formation supérieure Bac+2 minimum, vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquises dans le secteur de la parfumerie.
Sens du relationnel, rigueur, polyvalence, capacité d'analyse et fiabilité seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.
Vous disposez impérativement d'un anglais bilingue et la maîtrise de l'allemand.
Vous maîtrisez les outils bureautiques informatiques (Office 365) et la connaissance de l'outil métier LSI serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans le parfum, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue allemand.
Rattaché(e) à la Direction, vous avez pour missions:
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.