résumé
Rattaché (e) au service commercial, vous intervenez en support à l'équipe dans la gestion des flux de marchandises vers les magasins internationaux, et dans le suivi des retours. A ce titre, vous :
- collectez et analysez les besoins en marchandises des filiales
- coordonnez et suivez les différentes étapes des livraisons
- assurez le respect des délais et la fiabilité des données
- suivez les opérations financières
- traitez les demandes de réclamations liées aux livraisons, en lien avec les différents services internes
- apportez des réponses aux clients internes
Le poste est à pourvoir au 19 mai, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois (avec prolongation prévue de 2 mois, sur juillet et août)
De formation Bac+3/4 en commerce, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum. Vous justifiez d'un niveau d'anglais courant. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du service clients et votre organisation. Il est nécessaire d'être disponible sur les mois de juillet et août.
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur du luxe, un assistant commercial F/H.
Rattaché (e) au service commercial, vous intervenez en support à l'équipe dans la gestion des flux de marchandises vers les magasins internationaux, et dans le suivi des retours. A ce titre, vous :
- collectez et analysez les besoins en marchandises des filiales
- coordonnez et suivez les différentes étapes des livraisons
- assurez le respect des délais et la fiabilité des données
- suivez les opérations financières
- traitez les demandes de réclamations liées aux livraisons, en lien avec les différents services internes
- apportez des réponses aux clients internes
Le poste est à pourvoir au 19 mai, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois (avec prolongation prévue de 2 mois, sur juillet et août)
De formation Bac+3/4 en commerce, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum. Vous justifiez d'un niveau d'anglais courant. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du service clients et votre organisation. Il est nécessaire d'être disponible sur les mois de juillet et août.
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur du luxe, un assistant commercial F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.