assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • saint-péray, ardèche
  • 13 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-664-0007139_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel défi passionnant t'attend en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) chez notre client ?
Dans un environnement dynamique et international, vous supporterez l'équipe commerciale en assurant la gestion des appels d'offres et des commandes clients
- Effectuer une veille active des appels d'offres et élaborer le planning de réponses pour garantir leur dépôt dans les délais impartis
- Coordonner le traitement des commandes clients en collaboration étroite avec les chefs de projets pour vérifier et enregistrer chaque commande
- Réaliser le suivi des facturations en utilisant efficacement un ERP et un CRM, tout en maîtrisant les interactions en anglais professionnel.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 13 euros/heure à 14 euros/heure

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le (la) candidat(e) idéal(e) possédera une expertise polyvalente et maîtrisera parfaitement les processus d'appels d'offres publics.

- Expérience minimale de deux ans en gestion administrative et commerciale
- Maîtrise de l'anglais professionnel pour assurer une communication fluide
- Connaissance approfondie des logiciels ERP et CRM pour optimiser les processus
- Diplôme en commerce international ou titre équivalent recommandé

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PERAY, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.

descriptif du poste


Quel défi passionnant t'attend en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) chez notre client ?
Dans un environnement dynamique et international, vous supporterez l'équipe commerciale en assurant la gestion des appels d'offres et des commandes clients
- Effectuer une veille active des appels d'offres et élaborer le planning de réponses pour garantir leur dépôt dans les délais impartis
- Coordonner le traitement des commandes clients en collaboration étroite avec les chefs de projets pour vérifier et enregistrer chaque commande
- Réaliser le suivi des facturations en utilisant efficacement un ERP et un CRM, tout en maîtrisant les interactions en anglais professionnel.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 13 euros/heure à 14 euros/heure

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le (la) candidat(e) idéal(e) possédera une expertise polyvalente et maîtrisera parfaitement les processus d'appels d'offres publics.

- Expérience minimale de deux ans en gestion administrative et commerciale
- Maîtrise de l'anglais professionnel pour assurer une communication fluide
- Connaissance approfondie des logiciels ERP et CRM pour optimiser les processus
- Diplôme en commerce international ou titre équivalent recommandé

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PERAY, est un fabricant de produits informatiques, électroniques et optiques de qualité supérieure.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.