Intégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.
Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans le cadre d'une mission intérimaire à pourvoir immédiatement jusqu'à mi decembre 2025. La rémunération est fixée entre 1900 et 2200 euros bruts par mois sur 13 mois.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou sur des missions de gestion d'un portefeuille clients. Une maîtrise professionnelle de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
Rigoureux(euse) et organisé(e), vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine aéronautique un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
descriptif du poste
Intégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.
Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse (secteur Saint Martin du Touch) dans le cadre d'une mission intérimaire à pourvoir immédiatement jusqu'à mi decembre 2025. La rémunération est fixée entre 1900 et 2200 euros bruts par mois sur 13 mois.
profil recherché
De formation supérieure de type Bac+2 en assistanat commercial, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire ou sur des missions de gestion d'un portefeuille clients. Une maîtrise professionnelle de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.
Rigoureux(euse) et organisé(e), vous faites preuve d'aisance relationnelle et vous savez vous adapter à vos interlocuteurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine aéronautique un ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS PROFESSIONNEL (H/F).
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous collaborez avec l'assistante de direction pour assurer un soutien optimal à la direction dans la gestion de ses activités quotidiennes:- Faciliter la coordination des rendez-vous, des réunions et des événements pour la Direction Générale - Accueillir et accompagner le personnel et les visiteurs en assurant une communication claire et efficace - Gérer et structurer les informations pertinentes pour garantir un flux de travail harmoni
descriptif du posteVous collaborez avec l'assistante de direction pour assurer un soutien optimal à la direction dans la gestion de ses activités quotidiennes:- Faciliter la coordination des rendez-vous, des réunions et des événements pour la Direction Générale - Accueillir et accompagner le personnel et les visiteurs en assurant une communication claire et efficace - Gérer et structurer les informations pertinentes pour garantir un flux de travail harmoni
descriptif du postePour la gestion de la configuration du programme de la famille A320, au sein de l'équipe Intégration Industrielle Flotte, nous recherchons un « Responsable Intégration Industrielle Flotte » (H/F).Description du posteVous serez chargé(e) de garantir la conformité du périmètre d'intégration industrielle de la configuration de personnalisation avec la définition du client, en termes de processus, de qualité, de délais et de coûts.Vos princi
descriptif du postePour la gestion de la configuration du programme de la famille A320, au sein de l'équipe Intégration Industrielle Flotte, nous recherchons un « Responsable Intégration Industrielle Flotte » (H/F).Description du posteVous serez chargé(e) de garantir la conformité du périmètre d'intégration industrielle de la configuration de personnalisation avec la définition du client, en termes de processus, de qualité, de délais et de coûts.Vos princi
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6-12 mois.Votre role sera de définir la meilleur séquence industrielle en fonction des contraintes industrielles et des retours de la production.Il transforme les données du bureau d'étude en dossier de préparation qui fournit tous les moyens nécessaires pour produire : information techniques, contrôles qualité, prises de mesure, composants, pièces, outi
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6-12 mois.Votre role sera de définir la meilleur séquence industrielle en fonction des contraintes industrielles et des retours de la production.Il transforme les données du bureau d'étude en dossier de préparation qui fournit tous les moyens nécessaires pour produire : information techniques, contrôles qualité, prises de mesure, composants, pièces, outi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.