assistant commercial (f/h).

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résumé

  • anglet, pyrénées-atlantiques
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 6 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TAR-1748087_01C

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descriptif du poste


Votre mission principale : Contribuer activement à la stratégie commerciale de l'agence et assurer le rôle de premier interlocuteur auprès de nos clients.
Vos Missions Clés au Quotidien
En tant que pilier de la relation client, vous gérez l'ensemble du cycle de vie client :
Accueil & Orientation : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, prendre les rendez-vous, orienter et effectuer les relances.
Administration & Logistique : Gérer les messages électroniques, planifier les interventions des techniciens et suivre leur activité. Préparer et suivre les avis de passage.
Suivi Commercial : Répondre aux demandes clients, assurer le suivi des dossiers (devis, déménagés, impayés).
Rédaction : Rédiger des courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoyer les devis.
Package salarial attractif

profil recherché


Votre Profil
Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience réussie dans le conseil et la relation client.
Atout majeur : Expérience idéale dans une entreprise de services, si possible orientée vers des métiers techniques et les clients « particuliers ».
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens de l'écoute, votre rigueur et votre capacité à gérer les urgences.

Prêt(e) à relever ce défi stimulant et à mettre votre expertise du service client au service d'une équipe technique à Bayonne ? Postulez

à propos de notre client


Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous souhaitez mettre votre sens du service au cœur d'une entreprise de services techniques BtoC (Clients Particuliers) située à Bayonne ?
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle H/F pour un poste clé chez notre client, garantissant la satisfaction de nos clients.

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Votre mission principale : Contribuer activement à la stratégie commerciale de l'agence et assurer le rôle de premier interlocuteur auprès de nos clients.
Vos Missions Clés au Quotidien
En tant que pilier de la relation client, vous gérez l'ensemble du cycle de vie client :
Accueil & Orientation : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, prendre les rendez-vous, orienter et effectuer les relances.
Administration & Logistique : Gérer les messages électroniques, planifier les interventions des techniciens et suivre leur activité. Préparer et suivre les avis de passage.
Suivi Commercial : Répondre aux demandes clients, assurer le suivi des dossiers (devis, déménagés, impayés).
Rédaction : Rédiger des courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoyer les devis.
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Vous disposez d'une formation ou d'une première expérience réussie dans le conseil et la relation client.
Atout majeur : Expérience idéale dans une entreprise de services, si possible orientée vers des métiers techniques et les clients « particuliers ».
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