résumé
Notre client, expert en ingénierie et conseil pour la résilience climatique pour une clientèle nationale et internationale, renforce son équipe administrative pour son agence d'Aubagne.
Pour cette mission, vous assurez les tâches suivantes :
- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'appels offres et en assurer le suivi sur les plateformes d'achat idoines, dans les délais impartis, en coordination avec les opérationnels (ingénieurs commerciaux) et les partenaires ;
- Assurer le suivi administratif des missions en accompagnement des opérationnels ;
- Assister les opérationnels dans l'application de l'échéancier de facturation, émettre les factures à l'avancement des projets et les déposer le cas échéant sur les plateformes idoines ; suivre, calculer et facturer les révisions annuelles des marchés et contrats ; relancer les clients si nécessaire;
- Contrôler les données des projets, alerter les équipes en cas ' éventuelles dérives ;
- Participer aux missions d'assistanat de proximité de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commande fournitures, en collaboration avec l'équipe.
Cette mission de 3 mois peut se prolonger.
A la rémunération proposée s'ajoutent des tickets restaurant, une prise en charge à 100% d'un abonnement mensuel de transport en commun et des RTT.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins de 2 ans.
Vous êtes parfaitement organisé et rigoureux dans la gestion de votre temps et de vos dossiers.
Doué d'un excellent relationnel, vous savez partager l'information, réaliser un reporting de qualité.
Vous appréciez la relation client.
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif et Commercial (f/h)
Notre client, expert en ingénierie et conseil pour la résilience climatique pour une clientèle nationale et internationale, renforce son équipe administrative pour son agence d'Aubagne.
Pour cette mission, vous assurez les tâches suivantes :
- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'appels offres et en assurer le suivi sur les plateformes d'achat idoines, dans les délais impartis, en coordination avec les opérationnels (ingénieurs commerciaux) et les partenaires ;
- Assurer le suivi administratif des missions en accompagnement des opérationnels ;
- Assister les opérationnels dans l'application de l'échéancier de facturation, émettre les factures à l'avancement des projets et les déposer le cas échéant sur les plateformes idoines ; suivre, calculer et facturer les révisions annuelles des marchés et contrats ; relancer les clients si nécessaire;
- Contrôler les données des projets, alerter les équipes en cas ' éventuelles dérives ;
- Participer aux missions d'assistanat de proximité de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commande fournitures, en collaboration avec l'équipe.
Cette mission de 3 mois peut se prolonger.
A la rémunération proposée s'ajoutent des tickets restaurant, une prise en charge à 100% d'un abonnement mensuel de transport en commun et des RTT.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins de 2 ans.
Vous êtes parfaitement organisé et rigoureux dans la gestion de votre temps et de vos dossiers.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.