Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :
- la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges clients - la saisie des informations commerciales : enregistrement des commandes et mise à jour des données clients, contrôle des prix, édition des factures - la gestion des avoirs clients - la centralisation des promotions : mise à jour et communication des offres en cours - le suivi client : assurer une relation de qualité et un suivi efficace des dossiers
Horaires : du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine, horaires de 6h à 14h avec une heure de pause déjeuner.
Rémunération : 1800 à 1900 euros bruts mensuels.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en commerce, achats ou agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.
Vous avez déjà une expérience en assistanat commercial ou en relation client ! Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général (Office, Sage...) Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité ! La connaissance de Rungis ou du marché des fruits & légumes serait un plus pour votre candidature.
Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité très dynamique, dotée d'une forte capacité de communication auprès d'interlocuteurs variés et souhaitant s'inscrire dans la durée dans une structure en croissance offrant des perspectives d'évolution.
Si vous vous retrouvez dans cette description, faites-nous parvenir votre C.V. !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu sur son secteur et basé à Rungis, un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une embauche.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :
- la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges clients - la saisie des informations commerciales : enregistrement des commandes et mise à jour des données clients, contrôle des prix, édition des factures - la gestion des avoirs clients - la centralisation des promotions : mise à jour et communication des offres en cours - le suivi client : assurer une relation de qualité et un suivi efficace des dossiers
Horaires : du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine, horaires de 6h à 14h avec une heure de pause déjeuner.
Rémunération : 1800 à 1900 euros bruts mensuels.
profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en commerce, achats ou agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.
Vous avez déjà une expérience en assistanat commercial ou en relation client ! Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général (Office, Sage...) Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité ! La connaissance de Rungis ou du marché des fruits & légumes serait un plus pour votre candidature.
Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité très dynamique, dotée d'une forte capacité de communication auprès d'interlocuteurs variés et souhaitant s'inscrire dans la durée dans une structure en croissance offrant des perspectives d'évolution.
Si vous vous retrouvez dans cette description, faites-nous parvenir votre C.V. !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu sur son secteur et basé à Rungis, un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une embauche.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
descriptif du posteRattaché au directeur général, vous garantissez la performance, la sécurité et l'évolution continue du système d'information.Vous recueillez, analysez les besoins métiers et les traduisez en spécifications fonctionnelles et techniques.Vous proposez des solutions innovantes (CRM/DATA/IA) et pilotez l'intégralité des projets de mise en œuvre et d'optimisation du SI.Vous assurez la gestion du budget SI, la négociation avec les prestataires
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.