assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • chevilly-larue, val-de-marne
  • 1 802 € - 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 décembre 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :

- la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges clients
- la saisie des informations commerciales : enregistrement des commandes et mise à jour des données clients, contrôle des prix, édition des factures
- la gestion des avoirs clients
- la centralisation des promotions : mise à jour et communication des offres en cours
- le suivi client : assurer une relation de qualité et un suivi efficace des dossiers

Horaires : du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine, horaires de 6h à 14h avec une heure de pause déjeuner.

Rémunération : 1800 à 1900 euros bruts mensuels.

profil recherché


De formation Bac à Bac+2 en commerce, achats ou agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.

Vous avez déjà une expérience en assistanat commercial ou en relation client !
Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général (Office, Sage...)
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité !
La connaissance de Rungis ou du marché des fruits & légumes serait un plus pour votre candidature.

Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité très dynamique, dotée d'une forte capacité de communication auprès d'interlocuteurs variés et souhaitant s'inscrire dans la durée dans une structure en croissance offrant des perspectives d'évolution.

Si vous vous retrouvez dans cette description, faites-nous parvenir votre C.V. !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu sur son secteur et basé à Rungis, un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une embauche.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira :

- la gestion des appels clients : réception et traitement des commandes par téléphone, traitement des informations et des litiges clients
- la saisie des informations commerciales : enregistrement des commandes et mise à jour des données clients, contrôle des prix, édition des factures
- la gestion des avoirs clients
- la centralisation des promotions : mise à jour et communication des offres en cours
- le suivi client : assurer une relation de qualité et un suivi efficace des dossiers

Horaires : du lundi au samedi avec un jour de repos en semaine, horaires de 6h à 14h avec une heure de pause déjeuner.

Rémunération : 1800 à 1900 euros bruts mensuels.

profil recherché


De formation Bac à Bac+2 en commerce, achats ou agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.

Vous avez déjà une expérience en assistanat commercial ou en relation client !
Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général (Office, Sage...)
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité !
La connaissance de Rungis ou du marché des fruits & légumes serait un plus pour votre candidature.

Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité très dynamique, dotée d'une forte capacité de communication auprès d'interlocuteurs variés et souhaitant s'inscrire dans la durée dans une structure en croissance offrant des perspectives d'évolution.

Si vous vous retrouvez dans cette description, faites-nous parvenir votre C.V. !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu sur son secteur et basé à Rungis, un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois débouchant sur une embauche.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.