postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle contribution apporterez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?
Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et commercial auprès de notre clientèle diversifiée
- Gérer et mettre à jour les dossiers clients avec précision
- Préparer et superviser les devis, facturations et commandes
- Conseiller les clients et planifier efficacement leurs interventions
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 42/jours
- Salaire: 2000 euros/mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le candidat(e) idéal(e) pour ce poste sera en mesure de gérer efficacement l'assistanat commercial et les relations clients.
- Maîtrise de l'assistanat commercial avec une attention particulière à la mise à jour des dossiers clients
- Compétences avérées en élaboration de devis, facturation et gestion de commande
- Aptitude à conseiller les clients et à répondre à leurs besoins avec professionnalisme
- Capacité à planifier et coordonner les interventions commerciales, idéalement avec un diplôme BTS en Commerce International ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, établi à HEILLECOURT, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre un environnement où l'innovation et les défis stimulants sont combinés avec un positionnement humain. Postulez pour faire partie de la mentalité unique de l'entreprise.
Quelle contribution apporterez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre équipe dynamique ?
Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et commercial auprès de notre clientèle diversifiée
- Gérer et mettre à jour les dossiers clients avec précision
- Préparer et superviser les devis, facturations et commandes
- Conseiller les clients et planifier efficacement leurs interventions
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 42/jours
- Salaire: 2000 euros/mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Le candidat(e) idéal(e) pour ce poste sera en mesure de gérer efficacement l'assistanat commercial et les relations clients.
- Maîtrise de l'assistanat commercial avec une attention particulière à la mise à jour des dossiers clients
- Compétences avérées en élaboration de devis, facturation et gestion de commande
- Aptitude à conseiller les clients et à répondre à leurs besoins avec professionnalisme
- Capacité à planifier et coordonner les interventions commerciales, idéalement avec un diplôme BTS en Commerce International ou équivalent
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client, établi à HEILLECOURT, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre un environnement où l'innovation et les défis stimulants sont combinés avec un positionnement humain. Postulez pour faire partie de la mentalité unique de l'entreprise.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.