assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • le broc, puy-de-dôme
  • 11,88 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 novembre 2025

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descriptif du poste


Sous l'autorité du Responsable de Service , vous assistez directement les Chargés d'Affaires dans la mise en œuvre de la politique commerciale. Vos responsabilités incluent :

Gestion des Appels d'Offre : Assurer l'ouverture, le suivi et l'archivage complet des dossiers.
Calculs et Rentabilité : Calculer la rentabilité des produits.
Relation Fournisseurs/Prestataires : Consulter les fournisseurs, sous-traitants et prestataires.
Support Administratif Quotidien : Gérer l'administration courante, établir les comptes-rendus de réunions commerciales.
Suivi Clients : Veiller au respect des exigences du client final et gérer les aléas.
Rigueur et Conformité : Appliquer la réglementation, les procédures et les règles QHSE (Qualité, Santé, Sécurité, Énergie).

profil recherché


Vous êtes le candidat idéal si vous possédez les compétences et qualités suivantes :

Savoir-faire & Compétences Techniques
Formation/Niveau : BAC+2 minimum souhaité (Commerce, Gestion, Administration)
Langues : Maîtrise obligatoire de l'Anglais.
Informatique : Maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Excel pour les calculs de rentabilité).
Connaissances : Idéalement, connaissance des matières, composants et produits finis liés à l'activité aéronautique.

Savoir-être (Qualités Clés)

Organisation et Rigueur : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Discrétion : Vous faites preuve de discrétion, vigilance et respectez la confidentialité des informations commerciales.
Engagement : Vous êtes réactif(ve) et appréciez le travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé de l'industrie aéronautique, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

descriptif du poste


Sous l'autorité du Responsable de Service , vous assistez directement les Chargés d'Affaires dans la mise en œuvre de la politique commerciale. Vos responsabilités incluent :

Gestion des Appels d'Offre : Assurer l'ouverture, le suivi et l'archivage complet des dossiers.
Calculs et Rentabilité : Calculer la rentabilité des produits.
Relation Fournisseurs/Prestataires : Consulter les fournisseurs, sous-traitants et prestataires.
Support Administratif Quotidien : Gérer l'administration courante, établir les comptes-rendus de réunions commerciales.
Suivi Clients : Veiller au respect des exigences du client final et gérer les aléas.
Rigueur et Conformité : Appliquer la réglementation, les procédures et les règles QHSE (Qualité, Santé, Sécurité, Énergie).

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Savoir-faire & Compétences Techniques
Formation/Niveau : BAC+2 minimum souhaité (Commerce, Gestion, Administration)
Langues : Maîtrise obligatoire de l'Anglais.
Informatique : Maîtrise des outils informatiques (Pack Office : Excel pour les calculs de rentabilité).
Connaissances : Idéalement, connaissance des matières, composants et produits finis liés à l'activité aéronautique.

Savoir-être (Qualités Clés)

Organisation et Rigueur : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Discrétion : Vous faites preuve de discrétion, vigilance et respectez la confidentialité des informations commerciales.
Engagement : Vous êtes réactif(ve) et appréciez le travail en équipe

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Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur clé de l'industrie aéronautique, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

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