assistant commercial (f/h).

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résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 12 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V18-R000793_03R

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descriptif du poste


Vous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.
Vos missions principales incluront :

Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.

Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à la validation.

Développement Commercial : Participer activement à la conception et au déploiement d'actions pour développer et diversifier le portefeuille clients.

Coordination Administrative : Gérer les flux de courrier, les rendez-vous et l'agenda de l'agence.

Organisation Documentaire : Classifier et archiver les dossiers (GED et physique) pour garantir l'accessibilité et l'intégrité des informations.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'accueillir et d'orienter les demandes avec professionnalisme, que ce soit en personne, par téléphone ou par email. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement le suivi des contrats, l'élaboration de devis et l'archivage des dossiers. Proactif, vous n'hésitez pas à participer au développement commercial et à la gestion de l'agenda, faisant de vous un véritable pilier de l'agence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lille, compagnie d'assurance à destination de professionnels un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Vous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.
Vos missions principales incluront :

Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.

Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à la validation.

Développement Commercial : Participer activement à la conception et au déploiement d'actions pour développer et diversifier le portefeuille clients.

Coordination Administrative : Gérer les flux de courrier, les rendez-vous et l'agenda de l'agence.

Organisation Documentaire : Classifier et archiver les dossiers (GED et physique) pour garantir l'accessibilité et l'intégrité des informations.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent et rigoureux, doté d'un excellent sens du service client. Vous êtes capable d'accueillir et d'orienter les demandes avec professionnalisme, que ce soit en personne, par téléphone ou par email. Votre organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement le suivi des contrats, l'élaboration de devis et l'archivage des dossiers. Proactif, vous n'hésitez pas à participer au développement commercial et à la gestion de l'agenda, faisant de vous un véritable pilier de l'agence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lille, compagnie d'assurance à destination de professionnels un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un CDI.

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