Votre Mission Rattaché(e) à la Direction, vous occupez un poste central au carrefour du commerce et de la logistique. Vous assurez la gestion opérationnelle des ventes, de la prise de commande jusqu'au suivi de la livraison. Vos responsabilités principales : Administration des Ventes (ADV) : Gestion des bases de données sur SAP, saisie et suivi des commandes (EDI, mail, téléphone), gestion des litiges et pénalités. Logistique : Coordination des approvisionnements avec nos usines et nos 4 dépôts, suivi des stocks (DLC) et gestion des transporteurs. Support Commercial : Appui quotidien aux commerciaux terrain, envoi des tarifs, réponse aux appels d'offres et déclarations mensuelles de CA aux centrales. Télévente : Mise en place et reporting des campagnes d'appels
Conditions de travail:
Temps de travail : Temps plein (35h / semaine). Horaires attractifs : 07h30 - 15h30 (fin de journée à 14h30 le vendredi). Disponibilité : Dès que possible.
profil recherché
Votre Profil
Formation : Bac +2 minimum en commerce, gestion ou ADV. Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'agroalimentaire ou de la GMS. Outils : Maîtrise impérative de SAP et excellent niveau sur Excel. Qualités : Rigueur, autonomie, aisance relationnelle et capacité à gérer les urgences avec un fort sens du service client.
à propos de notre client
Filiale d'un groupe italien historique, Giuseppe Citterio France fait rayonner le savoir-faire de la charcuterie italienne dans la grande distribution française. Nous collaborons quotidiennement avec les plus grandes enseignes et leurs centrales d'achat.
descriptif du poste
Votre Mission Rattaché(e) à la Direction, vous occupez un poste central au carrefour du commerce et de la logistique. Vous assurez la gestion opérationnelle des ventes, de la prise de commande jusqu'au suivi de la livraison. Vos responsabilités principales : Administration des Ventes (ADV) : Gestion des bases de données sur SAP, saisie et suivi des commandes (EDI, mail, téléphone), gestion des litiges et pénalités. Logistique : Coordination des approvisionnements avec nos usines et nos 4 dépôts, suivi des stocks (DLC) et gestion des transporteurs. Support Commercial : Appui quotidien aux commerciaux terrain, envoi des tarifs, réponse aux appels d'offres et déclarations mensuelles de CA aux centrales. Télévente : Mise en place et reporting des campagnes d'appels
Conditions de travail:
Temps de travail : Temps plein (35h / semaine). Horaires attractifs : 07h30 - 15h30 (fin de journée à 14h30 le vendredi). Disponibilité : Dès que possible.
profil recherché
Votre Profil
Formation : Bac +2 minimum en commerce, gestion ou ADV. Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'agroalimentaire ou de la GMS. Outils : Maîtrise impérative de SAP et excellent niveau sur Excel. Qualités : Rigueur, autonomie, aisance relationnelle et capacité à gérer les urgences avec un fort sens du service client.
à propos de notre client
Filiale d'un groupe italien historique, Giuseppe Citterio France fait rayonner le savoir-faire de la charcuterie italienne dans la grande distribution française. Nous collaborons quotidiennement avec les plus grandes enseignes et leurs centrales d'achat.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe profil recherché:- Expérience significative dans la gestion des litiges, SAV ou relation client B2C / B2B- Une bonne capacité rédactionnelle en français (indispensable pour le traitement des mails)- Maîtrise des outils bureautiques- Rigueur, organisation et autonomie- Bon sens du relationnelprofil recherchéVous êtes motivé(e) et disposé(e) d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes force de propositions et souhaitez é
descriptif du posteLe profil recherché:- Expérience significative dans la gestion des litiges, SAV ou relation client B2C / B2B- Une bonne capacité rédactionnelle en français (indispensable pour le traitement des mails)- Maîtrise des outils bureautiques- Rigueur, organisation et autonomie- Bon sens du relationnelprofil recherchéVous êtes motivé(e) et disposé(e) d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes force de propositions et souhaitez é
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :¿ Conseiller, fidéliser et développer une clientèle traditionnelle existante, principalement boucher -charcutier- traiteur ;¿ Développer le portefeuille client par une prospection constante ;¿ Assurer le suivi des relations clients, des devis, des encaissements ;¿ Représenter l'entreprise lors des différentes manifestations professionnelles (salons etc...) ;¿ Assurer le reporting de votre activité auprè
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :¿ Conseiller, fidéliser et développer une clientèle traditionnelle existante, principalement boucher -charcutier- traiteur ;¿ Développer le portefeuille client par une prospection constante ;¿ Assurer le suivi des relations clients, des devis, des encaissements ;¿ Représenter l'entreprise lors des différentes manifestations professionnelles (salons etc...) ;¿ Assurer le reporting de votre activité auprè
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.