postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel défi stimulant relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?
Vous serez chargé(e), en binôme, de soutenir les opérations commerciales en assurant une gestion efficace des commandes et des relations clients.
- Enregistrer et suivre les commandes, en assurant leur bon déroulement.
- Gérer les dossiers clients et préparer des devis précis et détaillés.
- Collaborer étroitement avec la production et les transporteurs pour garantir des livraisons optimales.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois - négociable selon profil et expérience
- Tickets restaurant
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'Assistant commercial (F/H) requiert des compétences administratives solides et une aptitude à travailler en équipe.
- Maîtrise du Pack Office et du logiciel interne
- Capacité à enregistrer des commandes et traiter les dossiers clients
- Compétence en liaison avec la production et les transporteurs
- Diplôme de BTS Gestion de la PME ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Nous recrutons pour une entreprise industrielle familiale, engagée depuis 40 ans pour apporter des solutions à ses clients.
Dans le cadre de son développement, l'entreprise propose un emploi d'assistant commercial (F/H), dans un environnement de travail accueillant et moderne.
Lieu desservi par les transports en commun (bus) et parking sécurisé à disposition.
Quel défi stimulant relèverez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?
Vous serez chargé(e), en binôme, de soutenir les opérations commerciales en assurant une gestion efficace des commandes et des relations clients.
- Enregistrer et suivre les commandes, en assurant leur bon déroulement.
- Gérer les dossiers clients et préparer des devis précis et détaillés.
- Collaborer étroitement avec la production et les transporteurs pour garantir des livraisons optimales.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2000 euros/mois - négociable selon profil et expérience
- Tickets restaurant
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le poste d'Assistant commercial (F/H) requiert des compétences administratives solides et une aptitude à travailler en équipe.
- Maîtrise du Pack Office et du logiciel interne
- Capacité à enregistrer des commandes et traiter les dossiers clients
- Compétence en liaison avec la production et les transporteurs
- Diplôme de BTS Gestion de la PME ou équivalent souhaité
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Nous recrutons pour une entreprise industrielle familiale, engagée depuis 40 ans pour apporter des solutions à ses clients.
Dans le cadre de son développement, l'entreprise propose un emploi d'assistant commercial (F/H), dans un environnement de travail accueillant et moderne.
Lieu desservi par les transports en commun (bus) et parking sécurisé à disposition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.