assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • pornic, loire-atlantique
  • 27 000 € - 28 600 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juin 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-K39-0000505_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Superviseur, vous travaillerez en binôme avec un(e) commercial(e) itinérant(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients clés, principalement des négoces spécialisés (VRD/TP) et des entreprises de Travaux Publics. Vos responsabilités incluront :

-Conseiller techniquement la clientèle par téléphone et par mail,
-Établir des offres de prix précises, conformes au catalogue et à la politique tarifaire régionale,
-Formaliser les demandes spécifiques hors catalogue pour transmission au bureau d'études,
-Saisir et optimiser les commandes clients,
-Coordonner les livraisons en étroite collaboration avec la supply chain,
-Assurer un suivi rigoureux de la satisfaction client, de la prise de commande à la livraison.


Un plan d'intégration complet vous permettra de découvrir l'écosystème de l'entreprise, de visiter les usines de préfabrication du béton, de rencontrer les fonctions support (administration des ventes, logistique, bureau d'études), et de vous former aux outils internes et à la politique qualité.

Cette mission d'Intérim de 6 mois, renouvelable, offre une rémunération attractive en fonction du profil, incluant une prime de 13ème mois. Vous travaillerez du lundi au jeudi (8h-12h / 13h-17h) et le vendredi (8h-12h / 13h-16h).
Le poste est basé à 20 minutes de Pornic.

profil recherché


Issu(e) d'une formation BAC +2, vous maîtrisez l'approche client et les techniques de définition des besoins pour développer des relations de qualité. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet), et une excellente maîtrise d'Excel est impérative. Vous comprenez le processus de vente et sa gestion associée.

Nous recherchons une personne curieuse, motivée, rigoureuse, aimant le travail en équipe et le partage d'idées.
Une excellente écoute, un sens aigu du service et de la satisfaction client sont essentiels.
Une sensibilité technique est requise compte tenu de l'environnement des Travaux Publics, Voirie Réseaux Divers et Génie Civil.
Si vous vous reconnaissez nous attendons vos candidatures.

à propos de notre client


Nous recherchons un talent motivé pour intégrer une entreprise leader mondial dans le secteur des matériaux de construction, reconnue pour concevoir, fabriquer et livrer des solutions innovantes en béton pour les marchés de l'Eau, de l'Énergie et des Infrastructures Urbaines. Cette structure dynamique valorise le service client et la qualité de vie au travail.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Superviseur, vous travaillerez en binôme avec un(e) commercial(e) itinérant(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients clés, principalement des négoces spécialisés (VRD/TP) et des entreprises de Travaux Publics. Vos responsabilités incluront :

-Conseiller techniquement la clientèle par téléphone et par mail,
-Établir des offres de prix précises, conformes au catalogue et à la politique tarifaire régionale,
-Formaliser les demandes spécifiques hors catalogue pour transmission au bureau d'études,
-Saisir et optimiser les commandes clients,
-Coordonner les livraisons en étroite collaboration avec la supply chain,
-Assurer un suivi rigoureux de la satisfaction client, de la prise de commande à la livraison.


Un plan d'intégration complet vous permettra de découvrir l'écosystème de l'entreprise, de visiter les usines de préfabrication du béton, de rencontrer les fonctions support (administration des ventes, logistique, bureau d'études), et de vous former aux outils internes et à la politique qualité.

Cette mission d'Intérim de 6 mois, renouvelable, offre une rémunération attractive en fonction du profil, incluant une prime de 13ème mois. Vous travaillerez du lundi au jeudi (8h-12h / 13h-17h) et le vendredi (8h-12h / 13h-16h).
Le poste est basé à 20 minutes de Pornic.

profil recherché


Issu(e) d'une formation BAC +2, vous maîtrisez l'approche client et les techniques de définition des besoins pour développer des relations de qualité. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office, Internet), et une excellente maîtrise d'Excel est impérative. Vous comprenez le processus de vente et sa gestion associée.

Nous recherchons une personne curieuse, motivée, rigoureuse, aimant le travail en équipe et le partage d'idées.
Une excellente écoute, un sens aigu du service et de la satisfaction client sont essentiels.
Une sensibilité technique est requise compte tenu de l'environnement des Travaux Publics, Voirie Réseaux Divers et Génie Civil.
Si vous vous reconnaissez nous attendons vos candidatures.

à propos de notre client


Nous recherchons un talent motivé pour intégrer une entreprise leader mondial dans le secteur des matériaux de construction, reconnue pour concevoir, fabriquer et livrer des solutions innovantes en béton pour les marchés de l'Eau, de l'Énergie et des Infrastructures Urbaines. Cette structure dynamique valorise le service client et la qualité de vie au travail.

Merci, votre alerte email a bien été créée.