résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission : Etre le maillon essentiel de la force de vente .
Vous serez un soutien commercial proactif : gestion des dossiers clients, de l'élaboration des offres commerciales jusqu'au suivi des commandes,. Vous piloterez la relation client par vos contacts réguliers avec les clients en traitant leurs demandes, gérant leurs reclamations et en apportant votre expertise pour les conseiller au mieux. Vous organiserez et coordonnerez les actions commerciales du Responsable Technico Commercial en gerant son agenda et ses rendez vous.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Nous recherchons un profil experimenté, qui a le sens du service et une vraie fibre commerciale.
Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives, vous êtes capable de gérer plusieurs taches simultanément, vous êtes le garant de la bonne administration des ventes, votre aisance relationnelle et votre réactivité font de vous un interlocuteur de confiance pour les clients .
La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un atout pour faciliter votre intégration , mais n'est pas indispensable !
En resumé, vous êtes dynamique et proactif (f/h), rigoureux et organisé (f/h), communiquant (e) hors pair , Votre profil est celui que nous recherchons ! Apporter votre énergie à l'ensemble de l'équipe en postulant dès maintenant .
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Nice Est , un Assistant Commercial (F/H) pour une mission d'interim de plusieurs mois . Rejoindre notre client c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où l'expertise technique et l'esprit d'équipe sont au coeur de ses succès. Implantée depuis plus de 30 ans dans le secteur du luminaire ,elle éclaire l'avenir en concevant et produisant des solutions d'éclairage LED pour les projets de grande envergure ( batiments, infrastructures publiques,..)
Votre mission : Etre le maillon essentiel de la force de vente .
Vous serez un soutien commercial proactif : gestion des dossiers clients, de l'élaboration des offres commerciales jusqu'au suivi des commandes,. Vous piloterez la relation client par vos contacts réguliers avec les clients en traitant leurs demandes, gérant leurs reclamations et en apportant votre expertise pour les conseiller au mieux. Vous organiserez et coordonnerez les actions commerciales du Responsable Technico Commercial en gerant son agenda et ses rendez vous.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Nous recherchons un profil experimenté, qui a le sens du service et une vraie fibre commerciale.
Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives, vous êtes capable de gérer plusieurs taches simultanément, vous êtes le garant de la bonne administration des ventes, votre aisance relationnelle et votre réactivité font de vous un interlocuteur de confiance pour les clients .
La connaissance de l'ERP Sage X3 serait un atout pour faciliter votre intégration , mais n'est pas indispensable !
En resumé, vous êtes dynamique et proactif (f/h), rigoureux et organisé (f/h), communiquant (e) hors pair , Votre profil est celui que nous recherchons ! Apporter votre énergie à l'ensemble de l'équipe en postulant dès maintenant .
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Nice Est , un Assistant Commercial (F/H) pour une mission d'interim de plusieurs mois . Rejoindre notre client c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où l'expertise technique et l'esprit d'équipe sont au coeur de ses succès. Implantée depuis plus de 30 ans dans le secteur du luminaire ,elle éclaire l'avenir en concevant et produisant des solutions d'éclairage LED pour les projets de grande envergure ( batiments, infrastructures publiques,..)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.