assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-brieuc, côtes-d'armor
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-BSB-0015888_01C

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descriptif du poste


Vous aurez en charge les missions suivantes :
- accueil téléphonique et physique pour le service verre solutions
- réception des nouvelles missions assurances
- à réception d'une nouvelle mission, appel du client dans la journée, ou dans la 1/2 heure si mission urgente, pour qualifier le besoin et fixer le rendez-vous de métrage
- saisie des missions reçues dans l'outil de planification (praxedo) et gestion complète du planning du service
- suivi des franchises, acompte, TVA à collecter et encaissement
- gestion des approvisionnements
- suivi des autres pièces à collecter : PV de réception signé, enquête de satisfaction
- suivi des règlements
- appel sortants pour prospection auprès des agents d'assurance locaux, syndics, copropriétés...
- suivi des feuilles de temps des poseurs

Contrat de 20h/semaine, à organiser selon vous

profil recherché


Vous avez une première expérience administrative et commerciale dans une activité similaire ou dans le domaine du bâtiment ou dans les services.

Vous avez de la rigueur, réactivité et autonomie dans votre travail.
Vous avez une aisance relationnelle et de l'empathie au téléphone.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Adobe Pro, Extranets assureurs, Praxedo...)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H)

descriptif du poste


Vous aurez en charge les missions suivantes :
- accueil téléphonique et physique pour le service verre solutions
- réception des nouvelles missions assurances
- à réception d'une nouvelle mission, appel du client dans la journée, ou dans la 1/2 heure si mission urgente, pour qualifier le besoin et fixer le rendez-vous de métrage
- saisie des missions reçues dans l'outil de planification (praxedo) et gestion complète du planning du service
- suivi des franchises, acompte, TVA à collecter et encaissement
- gestion des approvisionnements
- suivi des autres pièces à collecter : PV de réception signé, enquête de satisfaction
- suivi des règlements
- appel sortants pour prospection auprès des agents d'assurance locaux, syndics, copropriétés...
- suivi des feuilles de temps des poseurs

Contrat de 20h/semaine, à organiser selon vous

profil recherché


Vous avez une première expérience administrative et commerciale dans une activité similaire ou dans le domaine du bâtiment ou dans les services.

Vous avez de la rigueur, réactivité et autonomie dans votre travail.
Vous avez une aisance relationnelle et de l'empathie au téléphone.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Adobe Pro, Extranets assureurs, Praxedo...)

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