assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-denis-lès-bourg, ain
  • 12 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 28 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BP-1755816_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité des 2 gérants et de l'assistante d'agence, vous avez pour missions les tâches suivantes :

- Accueil physique et téléphonique de professionnels et particuliers.
- Saisie des commandes et suivi sous ERP interne à l'entreprise.
- Etablissements des devis et suivi.

Vous serez amené également à effectuer diverses tâches de secrétariat ( classement, tri, scanner des documents) afin de mettre les dossiers à jour.

Poste en horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 36 heures par semaine.
Du lundi au jeudi : 8h 12h / 13h30 17h30 et le vendredi 8h 12h
Salaire en fonction de l'expérience entre 12 et 14 €/ heure brut + Tickets restaurant d'une valeur de 12 €.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et disposez d'une expérience validée sur un poste en assistanat commercial de 5 ans idéalement dans le milieu du bâtiment ou en PME/PMI
Maîtrise du pack office nécessaire.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation aux différents clients sont des atouts pour mener à bien cette mission.
Vous appréciez de travailler en équipe dans une petite structure de 13 personnes.

Poste à pourvoir au plus vite jusqu'à fin juillet 2026.

Cette annonce vous interpelle et vous intéresse ? N'hésitez plus, à vos CVs !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, miroiterie reconnue basée dans la périphérie de Bourg-en- Bresse, un assistant commercial ( F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

descriptif du poste


Sous la responsabilité des 2 gérants et de l'assistante d'agence, vous avez pour missions les tâches suivantes :

- Accueil physique et téléphonique de professionnels et particuliers.
- Saisie des commandes et suivi sous ERP interne à l'entreprise.
- Etablissements des devis et suivi.

Vous serez amené également à effectuer diverses tâches de secrétariat ( classement, tri, scanner des documents) afin de mettre les dossiers à jour.

Poste en horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 36 heures par semaine.
Du lundi au jeudi : 8h 12h / 13h30 17h30 et le vendredi 8h 12h
Salaire en fonction de l'expérience entre 12 et 14 €/ heure brut + Tickets restaurant d'une valeur de 12 €.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et disposez d'une expérience validée sur un poste en assistanat commercial de 5 ans idéalement dans le milieu du bâtiment ou en PME/PMI
Maîtrise du pack office nécessaire.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation aux différents clients sont des atouts pour mener à bien cette mission.
Vous appréciez de travailler en équipe dans une petite structure de 13 personnes.

Poste à pourvoir au plus vite jusqu'à fin juillet 2026.

Cette annonce vous interpelle et vous intéresse ? N'hésitez plus, à vos CVs !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, miroiterie reconnue basée dans la périphérie de Bourg-en- Bresse, un assistant commercial ( F/H) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.