assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-louis, haut-rhin
  • 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-OMU-0001444_01C
description.

descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur(trice) direct(e) du client, vous serez chargé(e) de proposer des solutions et actions correctives permettant de garantir une satisfaction optimale.

Vos missions principales :

- Prospection téléphonique et prise de commandes
- Présentation des produits via les outils promotionnels
- Proposition et négociation d'offres commerciales et de services
- Gestion et mise à jour du fichier clients
- Saisie de documents divers (création/modification de comptes clients)
- Enregistrement informatique des données
- Information client (conditions commerciales, livraisons, documentation, etc.)
- Gestion des litiges et transmission d'informations aux services concernés
- Suivi des livraisons, retours et établissement des factures
- Rédaction de statistiques liées à l'activité
- Classement et archivage de documents
- Respect des procédures, modes opératoires, règles d'hygiène, sécurité et environnement
- Réalisation de missions ponctuelles selon les besoins du service

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion, commerce ou techniques commerciales, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement.


Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et logiciels liés à l'activité
Aisance dans le discours commercial
Bonne connaissance des procédures commerciales

Aptitudes relationnelles :
Aisance téléphonique, sens du service client
Esprit d'équipe, assurance et écoute active

Qualités organisationnelles :
Réactivité, rigueur, polyvalence, méthode
Capacité à gérer le stress et à s'adapter à différents interlocuteurs

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un / Une conseiller clientèle H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois prolongeable sur le secteur de Saint-Louis.

descriptif du poste


En tant qu'interlocuteur(trice) direct(e) du client, vous serez chargé(e) de proposer des solutions et actions correctives permettant de garantir une satisfaction optimale.

Vos missions principales :

- Prospection téléphonique et prise de commandes
- Présentation des produits via les outils promotionnels
- Proposition et négociation d'offres commerciales et de services
- Gestion et mise à jour du fichier clients
- Saisie de documents divers (création/modification de comptes clients)
- Enregistrement informatique des données
- Information client (conditions commerciales, livraisons, documentation, etc.)
- Gestion des litiges et transmission d'informations aux services concernés
- Suivi des livraisons, retours et établissement des factures
- Rédaction de statistiques liées à l'activité
- Classement et archivage de documents
- Respect des procédures, modes opératoires, règles d'hygiène, sécurité et environnement
- Réalisation de missions ponctuelles selon les besoins du service

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion, commerce ou techniques commerciales, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement.


Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et logiciels liés à l'activité
Aisance dans le discours commercial
Bonne connaissance des procédures commerciales

Aptitudes relationnelles :
Aisance téléphonique, sens du service client
Esprit d'équipe, assurance et écoute active

Qualités organisationnelles :
Réactivité, rigueur, polyvalence, méthode
Capacité à gérer le stress et à s'adapter à différents interlocuteurs

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un / Une conseiller clientèle H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois prolongeable sur le secteur de Saint-Louis.

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