assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-louis, haut-rhin
  • 1 900 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-OMU-0001503_01C
description.

descriptif du poste


Vous serez le pilier de la coordination commerciale et de l'exécution des commandes pour les services de pièces de rechange, réparation et interventions sur site. Vos responsabilités incluront :

Gestion des offres et des commandes : émission, contrôle de la cohérence, enregistrement et relance des offres et commandes clients.

Suivi client : coordination de l'exécution des commandes, communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'avancement, collecte de leur satisfaction.

Administration et interface : saisie des commandes, gestion des cas via l'outil Salesforce, et coordination avec les services internes (approvisionnement, production, shipping, etc.).

Gestion financière : suivi des paiements, des lettres de crédit, et relance des factures impayées.

Soutien administratif : réalisation de tâches administratives ponctuelles et mise à jour des indicateurs commerciaux.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en Gestion ou Commerce International.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre proactivité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Votre gestion du stress est excellente.
Vous parlez et écrivez l'anglais couramment.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industrielle Un / Une coordinateur service client H/F dans le cadre d"une mission intérim de 3 mois prolongeable sur le secteur de Saint-louis.

descriptif du poste


Vous serez le pilier de la coordination commerciale et de l'exécution des commandes pour les services de pièces de rechange, réparation et interventions sur site. Vos responsabilités incluront :

Gestion des offres et des commandes : émission, contrôle de la cohérence, enregistrement et relance des offres et commandes clients.

Suivi client : coordination de l'exécution des commandes, communication régulière avec les clients pour les tenir informés de l'avancement, collecte de leur satisfaction.

Administration et interface : saisie des commandes, gestion des cas via l'outil Salesforce, et coordination avec les services internes (approvisionnement, production, shipping, etc.).

Gestion financière : suivi des paiements, des lettres de crédit, et relance des factures impayées.

Soutien administratif : réalisation de tâches administratives ponctuelles et mise à jour des indicateurs commerciaux.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en Gestion ou Commerce International.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre proactivité et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Votre gestion du stress est excellente.
Vous parlez et écrivez l'anglais couramment.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client industrielle Un / Une coordinateur service client H/F dans le cadre d"une mission intérim de 3 mois prolongeable sur le secteur de Saint-louis.

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