assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 500 € - 2 700 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 7 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-84-0003757_01C
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente

- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données
- Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le paiement rapide au concessionnaire après la mise en force des contrats
- Gérer les événements post-signature des contrats tout en répondant aux sollicitations complexes des clients et des concessionnaires

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- RTT

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) ayant une solide capacité d'analyse et doté(e) d'un sens aigu du service client.

- Maîtrise de l'analyse financière et du sens du risque
- Rigueur administrative et connaissance juridique/contractuelle
- Excellentes compétences en service client et résolution de problèmes
- Diplôme en gestion commerciale ou finance et une expérience minimale d'un an

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à SAINT PRIEST est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise est animée par des défis excitants, un engagement social et environnemental, ainsi qu'une valorisation des efforts individuels, ce qui en fait une entreprise où les valeurs et la mentalité sont vraiment importantes.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente

- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données
- Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le paiement rapide au concessionnaire après la mise en force des contrats
- Gérer les événements post-signature des contrats tout en répondant aux sollicitations complexes des clients et des concessionnaires

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2500 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- RTT

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) ayant une solide capacité d'analyse et doté(e) d'un sens aigu du service client.

- Maîtrise de l'analyse financière et du sens du risque
- Rigueur administrative et connaissance juridique/contractuelle
- Excellentes compétences en service client et résolution de problèmes
- Diplôme en gestion commerciale ou finance et une expérience minimale d'un an

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à SAINT PRIEST est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.


Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise est animée par des défis excitants, un engagement social et environnemental, ainsi qu'une valorisation des efforts individuels, ce qui en fait une entreprise où les valeurs et la mentalité sont vraiment importantes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.