Pour renforcer l'équipe, l'entreprise recrute un Assistant Commercial Sédentaire (F/H)
Vous trouverez si dessous le descriptif de poste:
- Échanges personnalisés et réguliers avec les clients attribués. - Saisie, intégration et suivi des commandes clients. - Facturation des commandes sous SAP. - Elaboration de factures pro-forma le cas échéant. - Réalisation d'études chiffrées ponctuelles. - Élaboration, rédaction et diffusion des courriers administratifs. - Enregistrement et suivi des engagements clients. - Enregistrement, gestion et envoi des offres tarifaires. - Traitement des non-conformités dès leur signalement. - Coordination avec les services internes pour le suivi et traitement des réclamations. - Lien direct ponctuels avec certains fournisseurs extérieurs dans le cadre de livraisons tierces-parties. - Déplacements occasionnels possibles (clients, salons, etc.).
Horaires : 08h00 – 12h00 / 13h30 – 17h30 du lundi au jeudi et 08h00 – 12h00 le vendredi
Vous bénéficiez des avantages liés à l'intérim :
- CE à hauteur de 1000€ par an - 10% fin de mission et 10% congés payés - Prime de parrainage 100€ net - Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...) - EPI -CET 8%
profil recherché
De formation Bac +2 en commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
vous devez maîtriser la Suite Microsoft Office et SAP est un plus.
Anglais niveau B1 exigé
Qualités Personnelles :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e) Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral Vous faites preuve de discrétion et vous intégrez aisément dans un environnement de travail en open-space.
Ce poste vous correspond? Contactez Célia à l'agence ou postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la Plasturgie, son Assistant Commercial Sédentaire F/H.
Ce poste est basé à Thonon (74) à temps plein (36h hebdo) pour une longue période d'intérim en vu d'évolution.
descriptif du poste
Pour renforcer l'équipe, l'entreprise recrute un Assistant Commercial Sédentaire (F/H)
Vous trouverez si dessous le descriptif de poste:
- Échanges personnalisés et réguliers avec les clients attribués. - Saisie, intégration et suivi des commandes clients. - Facturation des commandes sous SAP. - Elaboration de factures pro-forma le cas échéant. - Réalisation d'études chiffrées ponctuelles. - Élaboration, rédaction et diffusion des courriers administratifs. - Enregistrement et suivi des engagements clients. - Enregistrement, gestion et envoi des offres tarifaires. - Traitement des non-conformités dès leur signalement. - Coordination avec les services internes pour le suivi et traitement des réclamations. - Lien direct ponctuels avec certains fournisseurs extérieurs dans le cadre de livraisons tierces-parties. - Déplacements occasionnels possibles (clients, salons, etc.).
Horaires : 08h00 – 12h00 / 13h30 – 17h30 du lundi au jeudi et 08h00 – 12h00 le vendredi
Vous bénéficiez des avantages liés à l'intérim :
- CE à hauteur de 1000€ par an - 10% fin de mission et 10% congés payés - Prime de parrainage 100€ net - Acompte possible - Avantages FASTT (logement, véhicule, mutuelle, garde d'enfants...) - EPI -CET 8%
profil recherché
De formation Bac +2 en commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
vous devez maîtriser la Suite Microsoft Office et SAP est un plus.
Anglais niveau B1 exigé
Qualités Personnelles :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e) Vous avez le sens du service client et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral Vous faites preuve de discrétion et vous intégrez aisément dans un environnement de travail en open-space.
Ce poste vous correspond? Contactez Célia à l'agence ou postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la Plasturgie, son Assistant Commercial Sédentaire F/H.
Ce poste est basé à Thonon (74) à temps plein (36h hebdo) pour une longue période d'intérim en vu d'évolution.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assurez la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises.Vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité.Vous organisez le stockage en garantissant la sécurité des charges (palettes, grilles, box, big-bags).Vous réalisez les opérations de manutention, de chargement/déchargement, d'approvisionnement et de déstockage.Vous veillez à l'entretien régulier du chariot élévateur.Vous bénéficiez des avantages li
descriptif du posteVous assurez la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises.Vous respectez les règles d'hygiène, de sécurité.Vous organisez le stockage en garantissant la sécurité des charges (palettes, grilles, box, big-bags).Vous réalisez les opérations de manutention, de chargement/déchargement, d'approvisionnement et de déstockage.Vous veillez à l'entretien régulier du chariot élévateur.Vous bénéficiez des avantages li
descriptif du posteNotre client recherche des personnes polyvalentes et motivées pour rejoindre leur équipe logistique.Divers postes sont à pourvoir: Cariste Chargement / Déchargement/ Cariste Magasinier ou Cariste Préparateur de commandes.Vous serez responsable d'une variété de tâches cruciales pour notre chaîne d'approvisionnement, assurant le bon déroulement des flux de marchandises de la réception à l'expédition.Responsabilités principales :Réception e
descriptif du posteNotre client recherche des personnes polyvalentes et motivées pour rejoindre leur équipe logistique.Divers postes sont à pourvoir: Cariste Chargement / Déchargement/ Cariste Magasinier ou Cariste Préparateur de commandes.Vous serez responsable d'une variété de tâches cruciales pour notre chaîne d'approvisionnement, assurant le bon déroulement des flux de marchandises de la réception à l'expédition.Responsabilités principales :Réception e
descriptif du posteVous assurez la fabrication de produits selon les procédures et les consignes de sécurité.Vous contrôlez la qualité des produits pendant les différentes étapes de production.Vous effectuez des tâches de montage, assemblage ou conditionnement.Vous veillez au bon fonctionnement des machines et équipements et signaler toute anomalie.Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.Vous bénéficiez des avantages liés à l'intérim
descriptif du posteVous assurez la fabrication de produits selon les procédures et les consignes de sécurité.Vous contrôlez la qualité des produits pendant les différentes étapes de production.Vous effectuez des tâches de montage, assemblage ou conditionnement.Vous veillez au bon fonctionnement des machines et équipements et signaler toute anomalie.Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.Vous bénéficiez des avantages liés à l'intérim
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.