assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • toufflers, nord
  • 2 010 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 octobre 2025

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 3 personnes vos missions sont les suivantes :
- Gestion confidentialité des informations
- Filtrage d'appels téléphoniques
- Classement
- Préparation/emballage colis de fin d'année, appels clients pour confirmer adresse d'envoi des colis/ saisie bordereau Chronopost.
- Suivi échéancier et relances clients pour impayés
- Préparation archivage fin d'année
- Mise à jour de portails clients avec documentation administrative.
- Etablissement d'offres de prix pour les chargés d'affaires
- Gestion des réclamations
- Enregistrement demandes de prix et commandes + suivi des commandes clients (Arc/BL/saisie Chronopost / facturation)
- Lancement en fabrication
- Réservations Hôtel + train + avion pour techniciens ou chargé d'affaires
- Préparation administrative des accès pour chantier
- Contrôle de la facturation Globale
- Demandes de cotations fournisseurs / transporteurs / saisie des commandes achats
- contrôle facturation fournisseur
- Suivi et mise à jour des listings Clients

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Rythme de travail 39h/semaine de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h
La société n'est pas ou mal desservie par les transports en commun, il est préférable de posséder un véhicule personnel pour s'y rendre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toufflers, un assistant ADV dans le cadre d'un remplacement.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 3 personnes vos missions sont les suivantes :
- Gestion confidentialité des informations
- Filtrage d'appels téléphoniques
- Classement
- Préparation/emballage colis de fin d'année, appels clients pour confirmer adresse d'envoi des colis/ saisie bordereau Chronopost.
- Suivi échéancier et relances clients pour impayés
- Préparation archivage fin d'année
- Mise à jour de portails clients avec documentation administrative.
- Etablissement d'offres de prix pour les chargés d'affaires
- Gestion des réclamations
- Enregistrement demandes de prix et commandes + suivi des commandes clients (Arc/BL/saisie Chronopost / facturation)
- Lancement en fabrication
- Réservations Hôtel + train + avion pour techniciens ou chargé d'affaires
- Préparation administrative des accès pour chantier
- Contrôle de la facturation Globale
- Demandes de cotations fournisseurs / transporteurs / saisie des commandes achats
- contrôle facturation fournisseur
- Suivi et mise à jour des listings Clients

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Rythme de travail 39h/semaine de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h
La société n'est pas ou mal desservie par les transports en commun, il est préférable de posséder un véhicule personnel pour s'y rendre.

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