résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise.
- Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients
- Créez et maintenez des profils clients précis et complets
- Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenants
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recrutons un Assistant commercial (F/H) polyvalent et organisé, avec expérience en facturation et marché public/privé.
- Expérience minimale de trois ans en environnement administratif et maîtrise des processus de facturation
- Formation en gestion commerciale ou équivalent, niveau Bac+2 apprécié
- Polyvalence et capacité à s'adapter rapidement aux différentes tâches et priorités
- Connaissance des marchés publics/privés pour optimiser le suivi et la relance des comptes clients
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BOIS DE HAYE, propose des services de qualité en bâtiment et aménagement paysager pour répondre aux besoins de ses clients avec rigueur et professionnalisme.
Pourquoi ne pas saisir l'opportunité de dynamiser les opérations en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise.
- Gérez la facturation et assurez le suivi des comptes clients
- Créez et maintenez des profils clients précis et complets
- Collaborez pour suivre et actualiser les marchés, incluant les avenants
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recrutons un Assistant commercial (F/H) polyvalent et organisé, avec expérience en facturation et marché public/privé.
- Expérience minimale de trois ans en environnement administratif et maîtrise des processus de facturation
- Formation en gestion commerciale ou équivalent, niveau Bac+2 apprécié
- Polyvalence et capacité à s'adapter rapidement aux différentes tâches et priorités
- Connaissance des marchés publics/privés pour optimiser le suivi et la relance des comptes clients
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à BOIS DE HAYE, propose des services de qualité en bâtiment et aménagement paysager pour répondre aux besoins de ses clients avec rigueur et professionnalisme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.