résumé
Notre client, spécialisé dans la location de matériel d'élévation auprès des professionnels du BTP, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs chantiers.
Afin de parfaire le service aux clients, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer la gestion des demandes téléphoniques et mails émises par les clients,
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients,
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges,
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises) et le transport avec nos prestataires.
En seconde partie de mission, vous serez amené à :
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels,
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente.
Vous travaillez en binôme avec le Responsable location, sous la supervision de la Responsable d'agence.
La rémunération est complétée de tickets restaurants.
Cette mission pourra s'orienter vers une embauche, avec des avantages supplémentaires, tels que mutuelle à 100%, participation, chèques culture.
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
La connaissance du secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP sera un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.
Rigoureux et motivée, nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant commercial (f/h)
Notre client, spécialisé dans la location de matériel d'élévation auprès des professionnels du BTP, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs chantiers.
Afin de parfaire le service aux clients, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer la gestion des demandes téléphoniques et mails émises par les clients,
- Élaborer les devis et saisir les commandes clients,
- Assurer le suivi des dossiers, la facturation, les litiges,
- Organiser la partie logistique (livraisons, reprises) et le transport avec nos prestataires.
En seconde partie de mission, vous serez amené à :
- Relancer les clients en compte, mener des actions de prospections auprès de clients professionnels,
- Participer à la fidélisation du portefeuille clients via des actions commerciales menées avec la force de vente.
Vous travaillez en binôme avec le Responsable location, sous la supervision de la Responsable d'agence.
La rémunération est complétée de tickets restaurants.
Cette mission pourra s'orienter vers une embauche, avec des avantages supplémentaires, tels que mutuelle à 100%, participation, chèques culture.
Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac +2 en vente/commerce et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
La connaissance du secteur de la location de matériels d'élévation et/ou de TP sera un plus.
Vous maîtrisez le Pack Office et un ERP.
Vos capacités communicationnelles et rédactionnelles sont excellentes.
Vous êtes dynamique, réactif et avez le sens du service. Vous savez prendre des initiatives et travailler en parfaite autonomie.
Rigoureux et motivée, nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant commercial (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.