postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle donner un élan à votre carrière ?
En tant qu'assistant commercial à distance, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des relations clients.
- prise de RDV pour le réseau commercial à partir d'une base de données informatique.
- vente directe de produits référencés auprès d'un portefeuille client courant ou de prospects.
- administratif (devis, mise à jour de la base de données, veille commerciale).
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires de journée
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) avec une première expérience en télémarketing pour occuper un poste polyvalent.
- Capacité à convaincre et à développer des relations clients efficacement
- Excellente communication orale et maîtrise des outils informatiques
- Expérience ou formation en techniques de vente, idéalement Bac +2 en commerce
- Capacité à travailler en équipe tout en gérant les tâches en autonomie
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client est situé à VOIRON,
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez un challenge dans une entreprise leader de son secteur ? Notre client défie constamment les limites avec une mentalité humaine et un cadre de travail stimulant.
Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) pourrait-elle donner un élan à votre carrière ?
En tant qu'assistant commercial à distance, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des relations clients.
- prise de RDV pour le réseau commercial à partir d'une base de données informatique.
- vente directe de produits référencés auprès d'un portefeuille client courant ou de prospects.
- administratif (devis, mise à jour de la base de données, veille commerciale).
Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires de journée
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) avec une première expérience en télémarketing pour occuper un poste polyvalent.
- Capacité à convaincre et à développer des relations clients efficacement
- Excellente communication orale et maîtrise des outils informatiques
- Expérience ou formation en techniques de vente, idéalement Bac +2 en commerce
- Capacité à travailler en équipe tout en gérant les tâches en autonomie
Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
Notre client est situé à VOIRON,
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez un challenge dans une entreprise leader de son secteur ? Notre client défie constamment les limites avec une mentalité humaine et un cadre de travail stimulant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.