assistant commercial/adv (f/h).

description.

résumé

  • colomiers, haute-garonne
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 8 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TL1-1742391_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.

Vos fonctions :

- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils,
- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,
- Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité,
- Respecter les procédures et processus liés à son activité

Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.

Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.

PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :

- salaire fixe mensuel selon fourchette 2300-2500€ brut mensuel
- CSE, mutuelle
- prime vacances
- indemnité transport

profil recherché


Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'Assistanat commercial, chargé(e) de relation client.

Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.

La bonne maîtrise de logiciels de gestion serait fortement appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , un(e) Chargé(e) de Clientèle confirmé (F/H) pour une mission intérim de longue durée.

Prise de poste courant Janvier 2026.
Secteur Sud-Ouest de Toulouse

descriptif du poste


Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.

Vos fonctions :

- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils,
- Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise,
- Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité,
- Respecter les procédures et processus liés à son activité

Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.

Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.

PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :

- salaire fixe mensuel selon fourchette 2300-2500€ brut mensuel
- CSE, mutuelle
- prime vacances
- indemnité transport

profil recherché


Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'Assistanat commercial, chargé(e) de relation client.

Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.

La bonne maîtrise de logiciels de gestion serait fortement appréciée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , un(e) Chargé(e) de Clientèle confirmé (F/H) pour une mission intérim de longue durée.

Prise de poste courant Janvier 2026.
Secteur Sud-Ouest de Toulouse

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.