Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.
Vos fonctions :
- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils, - Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise, - Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité, - Respecter les procédures et processus liés à son activité
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.
PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
- salaire fixe mensuel selon fourchette 2300-2500€ brut mensuel - CSE, mutuelle - prime vacances - indemnité transport
profil recherché
Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'Assistanat commercial, chargé(e) de relation client.
Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.
La bonne maîtrise de logiciels de gestion serait fortement appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , un(e) Chargé(e) de Clientèle confirmé (F/H) pour une mission intérim de longue durée.
Prise de poste courant Janvier 2026. Secteur Sud-Ouest de Toulouse
descriptif du poste
Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone.
Vos fonctions :
- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils, - Répondre aux attentes des clients en préservant l'intérêt de l'entreprise, - Diffuser aux bons interlocuteurs les informations nécessaires à l'activité, - Respecter les procédures et processus liés à son activité
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 à 15 personnes sous la responsabilité d'un Coordinateur et/ou d'un Chef de Service Clients, en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi 8h/16h30 et 8h30/17h (1 semaine sur 2) avec 1h de pause déjeuner entre 12h et 14h.
PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
- salaire fixe mensuel selon fourchette 2300-2500€ brut mensuel - CSE, mutuelle - prime vacances - indemnité transport
profil recherché
Vous avez acquis une expérience d'au moins 2 ans sur un poste d'Assistanat commercial, chargé(e) de relation client.
Une expérience significative dans la relation client est souhaitable.
La bonne maîtrise de logiciels de gestion serait fortement appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client , un(e) Chargé(e) de Clientèle confirmé (F/H) pour une mission intérim de longue durée.
Prise de poste courant Janvier 2026. Secteur Sud-Ouest de Toulouse
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis passionnants relèverez-vous en tant que Technicien d'études électricité/électronique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les chefs de projet dans la qualification de produits électriques et électroniques. - Installer et mettre en œuvre les moyens d'essais de manière efficace - Gérer le matériel en assurant approvisionnement, identification, vérification et rangement - Rédiger et suivre les instructions de mise
descriptif du posteQuels défis passionnants relèverez-vous en tant que Technicien d'études électricité/électronique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les chefs de projet dans la qualification de produits électriques et électroniques. - Installer et mettre en œuvre les moyens d'essais de manière efficace - Gérer le matériel en assurant approvisionnement, identification, vérification et rangement - Rédiger et suivre les instructions de mise
descriptif du postePoste d'ajusteur monteur en atelier sur le site de Colomiers - Horaire 07h15 / 15h15 du lundi au vendredi avec possibilité de basculer en 2X8/3X8 selon cadence Travail d'ajustage, perçage, alésage etcprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou bien d'un CQPM d'ajusteur monteur et vous devez avoir au moins 2 années d'expérience.Une bonne connaissance de l'aéronautique est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du postePoste d'ajusteur monteur en atelier sur le site de Colomiers - Horaire 07h15 / 15h15 du lundi au vendredi avec possibilité de basculer en 2X8/3X8 selon cadence Travail d'ajustage, perçage, alésage etcprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou bien d'un CQPM d'ajusteur monteur et vous devez avoir au moins 2 années d'expérience.Une bonne connaissance de l'aéronautique est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du posteVotre quotidien :1. Gestion et Planification des Approvisionnements :Définir et garantir la disponibilité des composants selon les objectifs de stock et la stratégie industrielleAssurer la juste planification du besoin netTraiter le portefeuille d'ordres (lancer, modifier, annuler un ordre, reporter) et gérer les accusés de réceptionAssurer la relance curative et préventive des commandes Proposer des solutions en cas de manquants ou d'an
descriptif du posteVotre quotidien :1. Gestion et Planification des Approvisionnements :Définir et garantir la disponibilité des composants selon les objectifs de stock et la stratégie industrielleAssurer la juste planification du besoin netTraiter le portefeuille d'ordres (lancer, modifier, annuler un ordre, reporter) et gérer les accusés de réceptionAssurer la relance curative et préventive des commandes Proposer des solutions en cas de manquants ou d'an
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.