Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Villeneuve d'Ascq un gestionnaire de contrats chargé de la facturation client et de l'élaboration au budget.
Vos missions consistent à saisir et paramétrer les contrats clients sous le logiciel GENESIS, effectuer la facturation clients, préparer et suivre la facturation des clients (suivi analytique, contrôles des charges et de la main d'oeuvre), contrôler et enregistrer les factures clients, gérer la correspondance avec les clients et les opérationnels, contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels.
Pour ce poste il est attendu que vous maîtrisiez les techniques de gestion comptable, le paramétrage et la saisie des contrats clients, la facturation et ses critères de qualités, gérer les priorités et organiser son travail.
Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aide sur les outils bureautiques. Reconnu(e) par votre rigueur et votre organisation, vous faite preuve de précision et d'un grand sens de l'analyse.
à propos de notre client
Filiale à 100 % d'un grand groupe, ils ont à cœur d'être l'allié durable de leurs clients professionnels sur la voie de la décarbonations. Du bâtiment au site industriel, du quartier à la ville, ils vous accompagnent pour associer au mieux énergies bas carbone et économies d'énergie, en tirant parti des ressources renouvelables disponibles localement. Leur projet est de relever avec vous, à l'échelle locale, un défi environnemental mondial.
descriptif du poste
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Villeneuve d'Ascq un gestionnaire de contrats chargé de la facturation client et de l'élaboration au budget.
Vos missions consistent à saisir et paramétrer les contrats clients sous le logiciel GENESIS, effectuer la facturation clients, préparer et suivre la facturation des clients (suivi analytique, contrôles des charges et de la main d'oeuvre), contrôler et enregistrer les factures clients, gérer la correspondance avec les clients et les opérationnels, contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés de comptes mensuels, trimestriels et annuels.
Pour ce poste il est attendu que vous maîtrisiez les techniques de gestion comptable, le paramétrage et la saisie des contrats clients, la facturation et ses critères de qualités, gérer les priorités et organiser son travail.
Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission temporaire de 8 mois.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aide sur les outils bureautiques. Reconnu(e) par votre rigueur et votre organisation, vous faite preuve de précision et d'un grand sens de l'analyse.
à propos de notre client
Filiale à 100 % d'un grand groupe, ils ont à cœur d'être l'allié durable de leurs clients professionnels sur la voie de la décarbonations. Du bâtiment au site industriel, du quartier à la ville, ils vous accompagnent pour associer au mieux énergies bas carbone et économies d'énergie, en tirant parti des ressources renouvelables disponibles localement. Leur projet est de relever avec vous, à l'échelle locale, un défi environnemental mondial.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre rôle consiste à animer et piloter les initiatives d'amélioration en matière de qualité, santé, sécurité et environnement (QSSE). Les missions incluent le développement des relations avec les parties prenantes, l'organisation et le suivi des plans d'actions QSSE, ainsi que le déploiement et l'évolution des certifications. Il faut également contribuer à la définition des objectifs et à la mise à jour des indicateurs de performance.Le
descriptif du posteVotre rôle consiste à animer et piloter les initiatives d'amélioration en matière de qualité, santé, sécurité et environnement (QSSE). Les missions incluent le développement des relations avec les parties prenantes, l'organisation et le suivi des plans d'actions QSSE, ainsi que le déploiement et l'évolution des certifications. Il faut également contribuer à la définition des objectifs et à la mise à jour des indicateurs de performance.Le
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur A
descriptif du posteRattaché au Responsable « Mise en service et Travaux d'Amélioration » de la société, vous travaillerez dans un premier temps en binôme avec un « metteur au point » confirmé pour réaliser une mise en service, vous suivez la prise en main d'une mise en service en autonomie.Vous avez en charge la bonne réalisation de mise en service pour les chantiers dans divers domaines : Traitement d'eau, traitement d'air, CVC et automatisme pour les cli
descriptif du posteRattaché au Responsable « Mise en service et Travaux d'Amélioration » de la société, vous travaillerez dans un premier temps en binôme avec un « metteur au point » confirmé pour réaliser une mise en service, vous suivez la prise en main d'une mise en service en autonomie.Vous avez en charge la bonne réalisation de mise en service pour les chantiers dans divers domaines : Traitement d'eau, traitement d'air, CVC et automatisme pour les cli
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.