En charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gestion et suivi du budget, et imputation budgétaire dans les tableaux de reporting du département
Ce poste est une mission d'intérim, basée sur le quartier de Langlade à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction bilingue, avec des compétences organisationnelles. - Expertise en gestion d'agendas et priorités administratives, y compris organisation de déplacements internationaux - Forte aptitude à coordonner et organiser des réunions stratégiques et événements d'équipes directionnelles - Diplôme d'État en secrétariat ou administration requis, ou certification équivalente reconnue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H.
descriptif du poste
En charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gestion et suivi du budget, et imputation budgétaire dans les tableaux de reporting du département
Ce poste est une mission d'intérim, basée sur le quartier de Langlade à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction bilingue, avec des compétences organisationnelles. - Expertise en gestion d'agendas et priorités administratives, y compris organisation de déplacements internationaux - Forte aptitude à coordonner et organiser des réunions stratégiques et événements d'équipes directionnelles - Diplôme d'État en secrétariat ou administration requis, ou certification équivalente reconnue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H.
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAccompagné(e) par le Responsable commercial, le/la commercial(e) initie, développe et sécurise les ventes de prestations d'analyses et de services associés:Votre mission se scinde en 2 activités :1. Gestion des clients existants :- Assurer le suivi des demandes entrantes : comprendre le besoin du client, proposer une offre adaptée et argumentée au client, mettre à jour le devis en conséquence. Relancer les clients pour validation de l'of
descriptif du posteAccompagné(e) par le Responsable commercial, le/la commercial(e) initie, développe et sécurise les ventes de prestations d'analyses et de services associés:Votre mission se scinde en 2 activités :1. Gestion des clients existants :- Assurer le suivi des demandes entrantes : comprendre le besoin du client, proposer une offre adaptée et argumentée au client, mettre à jour le devis en conséquence. Relancer les clients pour validation de l'of
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteDans un environnement dynamique de production biotechnologique, vous apporterez un soutien crucial à la restructuration documentaire pour optimiser les processus de formation. - Participer activement à la refonte de la structure documentaire électronique en collaboration avec le département de formation BPF - Gérer l'archivage documentaire pour une grande quantité de données tant en format papier qu'électronique - Assurer la traçabilité
descriptif du posteDans un environnement dynamique de production biotechnologique, vous apporterez un soutien crucial à la restructuration documentaire pour optimiser les processus de formation. - Participer activement à la refonte de la structure documentaire électronique en collaboration avec le département de formation BPF - Gérer l'archivage documentaire pour une grande quantité de données tant en format papier qu'électronique - Assurer la traçabilité
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