En charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gestion et suivi du budget, et imputation budgétaire dans les tableaux de reporting du département
Ce poste est une mission d'intérim, basée sur le quartier de Langlade à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction bilingue, avec des compétences organisationnelles. - Expertise en gestion d'agendas et priorités administratives, y compris organisation de déplacements internationaux - Forte aptitude à coordonner et organiser des réunions stratégiques et événements d'équipes directionnelles - Diplôme d'État en secrétariat ou administration requis, ou certification équivalente reconnue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H.
descriptif du poste
En charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gestion et suivi du budget, et imputation budgétaire dans les tableaux de reporting du département
Ce poste est une mission d'intérim, basée sur le quartier de Langlade à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction bilingue, avec des compétences organisationnelles. - Expertise en gestion d'agendas et priorités administratives, y compris organisation de déplacements internationaux - Forte aptitude à coordonner et organiser des réunions stratégiques et événements d'équipes directionnelles - Diplôme d'État en secrétariat ou administration requis, ou certification équivalente reconnue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H.
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies. - Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la valida
descriptif du posteVous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et le contrôle qualité des dossiers tout en garantissant le respect des normes établies. - Analyser minutieusement les dossiers administratifs reçus - Vérifier la conformité des prescriptions du produit concerné - Identifier les éventuelles non-conformités dans les documents soumis - Gérer les retours clients concernant les non-conformités détectées - Approuver ou refuser la valida
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un client principal et ses parties prenantes, et interviendrez sur les points suivants :- Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur- Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal- Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du service
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante vos principales missions sont les suivantes:1. Gestion Commerciale et Administrative- Assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres- Assurer la transmission ou le dépôt des dossiers sur les plateformes d'achat dans les délais impartis2.Support Comptable et Financier- Émettre les factures à l'avancement des projets, suivre, calculer et facturer les révisi
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