Vous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.
La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.
Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel.
Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 mois Les prétentions sont de 34/36 keuros
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur des postes d'assistant(e) de direction.
Avec la connaissance de SAP et de l'anglais.
Bon relationnel, autonomie
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur NANTERRE (92) qui gère le Raffinage du pétrole
descriptif du poste
Vous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.
La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.
Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel.
Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 mois Les prétentions sont de 34/36 keuros
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur des postes d'assistant(e) de direction.
Avec la connaissance de SAP et de l'anglais.
Bon relationnel, autonomie
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est situé sur NANTERRE (92) qui gère le Raffinage du pétrole
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
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