assistant de direction bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 400 € - 3 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O12-0003758_01C
description.

descriptif du poste


Vous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :

- Gestion de l'agenda du Directeur
- Organisation de réunions internes et externes
- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs
- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger
- Saisie et suivi des notes de frais
- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons
- Organisation des expéditions et des demandes d'intervention pour le bon fonctionnement des locaux et des moyens informatiques
- Gestion des salles de réunion
- Accueil des nouveaux collaborateurs du service

Ce poste, basé dans le Sud Ouest de Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir de début août jusqu'à fin d'année. La rémunération est fixée en fonction de votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Assistant manager, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement industriel.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme. Vous êtes habitué(e) à occuper des missions polyvalentes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans un ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F

descriptif du poste


Vous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :

- Gestion de l'agenda du Directeur
- Organisation de réunions internes et externes
- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs
- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger
- Saisie et suivi des notes de frais
- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons
- Organisation des expéditions et des demandes d'intervention pour le bon fonctionnement des locaux et des moyens informatiques
- Gestion des salles de réunion
- Accueil des nouveaux collaborateurs du service

Ce poste, basé dans le Sud Ouest de Toulouse, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir de début août jusqu'à fin d'année. La rémunération est fixée en fonction de votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Assistant manager, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement industriel.Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme. Vous êtes habitué(e) à occuper des missions polyvalentes.

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