assistant de direction bilingue (f/h).

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résumé

  • cergy, val-d'oise
  • 1 592 € - 1 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 26 septembre 2025

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descriptif du poste


Service en charge de la conformité des contrats et de l'utilisation des professionnels de la santé.
Les réunions de l'équipe se déroulent en anglais, mais le candidat devra communiquer en français avec les professionnels de la santé.
En tant que coordinateur des affaires médicales, les tâches et les responsabilités seront les suivantes :
Exécuter des contrats de service unique et des contrats de service cadre limités avec les professionnels de la santé.
Fournir des relevés de travail aux professionnels de la santé
Remplir les rapports de service des professionnels de la santé et effectuer les paiements.
Traiter les paiements, les dépenses et les régularisations de rapports.
Développer des relations solides avec des partenaires internes clés afin d'assurer un alignement continu et d'obtenir des résultats significatifs en mettant l'accent sur l'amélioration continue des processus.

Poste 100% en télétravail
Poste à temps partiel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Diligent et soucieux du détail
Solides compétences en matière de communication orale et écrite en français et en anglais
Proactif, capable de travailler de manière autonome.
Doit être capable de naviguer facilement et de manière autonome dans les systèmes et logiciels informatiques.


Une expérience dans le secteur de la santé est préférable, mais une expérience dans le domaine juridique ou réglementaire sera également envisagée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Coordinateur Affaires médicales bilingue anglais à temps partiel H/F.
Poste 100% en télétravail

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Les réunions de l'équipe se déroulent en anglais, mais le candidat devra communiquer en français avec les professionnels de la santé.
En tant que coordinateur des affaires médicales, les tâches et les responsabilités seront les suivantes :
Exécuter des contrats de service unique et des contrats de service cadre limités avec les professionnels de la santé.
Fournir des relevés de travail aux professionnels de la santé
Remplir les rapports de service des professionnels de la santé et effectuer les paiements.
Traiter les paiements, les dépenses et les régularisations de rapports.
Développer des relations solides avec des partenaires internes clés afin d'assurer un alignement continu et d'obtenir des résultats significatifs en mettant l'accent sur l'amélioration continue des processus.

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Diligent et soucieux du détail
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Proactif, capable de travailler de manière autonome.
Doit être capable de naviguer facilement et de manière autonome dans les systèmes et logiciels informatiques.


Une expérience dans le secteur de la santé est préférable, mais une expérience dans le domaine juridique ou réglementaire sera également envisagée.

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