assistant de direction commerciale et communication (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 38 000 € - 43 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 15 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O95-0002717_01C
description.

descriptif du poste


- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département
et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contribuez à l'exploitation du CRM. Vous effectuez la gestion des agendas et coordination des opérations de communication et aide à
l'organisation des événements.

Ce poste est à pourvoir en interim dans un premier temps sur une période de 6 mois environ. Le poste est basé à Paris 1er , proche du Louvres Vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise et de rtt

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maitrisez le pack office et avez un anglais intermédiaire, et avez utilisé un CRM. Vous êtes organisé(e), rigoureuse, un bon sens du relationnel et avez le sens de la discrétion.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client.,Assistant de direction commerciale et communication (F/H)

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- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département
et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contribuez à l'exploitation du CRM. Vous effectuez la gestion des agendas et coordination des opérations de communication et aide à
l'organisation des événements.

Ce poste est à pourvoir en interim dans un premier temps sur une période de 6 mois environ. Le poste est basé à Paris 1er , proche du Louvres Vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise et de rtt

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous maitrisez le pack office et avez un anglais intermédiaire, et avez utilisé un CRM. Vous êtes organisé(e), rigoureuse, un bon sens du relationnel et avez le sens de la discrétion.

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