résumé
Vous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.
Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.
Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.
Vous gérez l'ouverture des affaires.
Vous saisissez le prévisionnel de facturation.
Vous assurez la facturation clients via ERP maison.
Voue mettez à jour et suivez les tableaux de bord de gestion de l'agence.
Vous relancez les clients concernant les factures impayées. Vous travaillez en étroite collaboration avec la RAF.
Vous gérez les enquêtes de satisfaction clients.
Vous prenez en charge les commandes prestataires (fournisseurs et sous-traitants).
Vous gérez tous les dossier clients, les certificats de capacité et l'archivage.
Vous assurez le mise à jour des CV des collaborateurs dans le cadre de la prospection.
Vous assurez tout le secrétariat administratif "classique" de l'agence.
Vous prenez en charge l'organisation de l'ensemble des déplacements (transports/hôtels) des collaborateurs de
l'agence avec l'aide d'une agence de voyages.
Vous préparez les dossiers pour les réunions.
Vous prenez en charge l' approvisionnement des fournitures de bureau de l'agence.
Vous assurez l'accueil des stagiaires et des nouveaux collaborateurs.
Vous assurez le suivi et la gestion du parc automobile de l'agence.
Vous gérez les EPI en assurant un suivi rigoureux du stock via une application dédiée.
35h - Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement maternité -
Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée jusqu'en décembre 2025.
Parking privé à disposition des salariés.
Accessible en transport en commun.
Passation de deux mois sur le poste.
Le salarié bénéficie des tickets restaurant.
A partir de septembre/octobre, après 4- 5 mois d'ancienneté, une journée de télé travail peut être envisagée avec l'accord du directeur.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en assistanat de direction ou commercial ou administratif ou gestion PME , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez: Word, Excel (TCD etc.) Powper Point (pour effectuer les présentations du directeur), Outlook. Vous êtes à l'aise avec le téléphone. Vous avez une bonne orthographe. Vous avez déjà fait des Appels d'Offres. Vous avez le sens
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant d'agence administratif de direction - commercial (F-H)
Vous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.
Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.
Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.
Vous gérez l'ouverture des affaires.
Vous saisissez le prévisionnel de facturation.
Vous assurez la facturation clients via ERP maison.
Voue mettez à jour et suivez les tableaux de bord de gestion de l'agence.
Vous relancez les clients concernant les factures impayées. Vous travaillez en étroite collaboration avec la RAF.
Vous gérez les enquêtes de satisfaction clients.
Vous prenez en charge les commandes prestataires (fournisseurs et sous-traitants).
Vous gérez tous les dossier clients, les certificats de capacité et l'archivage.
Vous assurez le mise à jour des CV des collaborateurs dans le cadre de la prospection.
Vous assurez tout le secrétariat administratif "classique" de l'agence.
Vous prenez en charge l'organisation de l'ensemble des déplacements (transports/hôtels) des collaborateurs de
l'agence avec l'aide d'une agence de voyages.
Vous préparez les dossiers pour les réunions.
Vous prenez en charge l' approvisionnement des fournitures de bureau de l'agence.
Vous assurez l'accueil des stagiaires et des nouveaux collaborateurs.
Vous assurez le suivi et la gestion du parc automobile de l'agence.
Vous gérez les EPI en assurant un suivi rigoureux du stock via une application dédiée.
35h - Mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement maternité -
Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée jusqu'en décembre 2025.
Parking privé à disposition des salariés.
Accessible en transport en commun.
Passation de deux mois sur le poste.
Le salarié bénéficie des tickets restaurant.
A partir de septembre/octobre, après 4- 5 mois d'ancienneté, une journée de télé travail peut être envisagée avec l'accord du directeur.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en assistanat de direction ou commercial ou administratif ou gestion PME , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez: Word, Excel (TCD etc.) Powper Point (pour effectuer les présentations du directeur), Outlook. Vous êtes à l'aise avec le téléphone. Vous avez une bonne orthographe. Vous avez déjà fait des Appels d'Offres. Vous avez le sens
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant d'agence administratif de direction - commercial (F-H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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