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Intégré/e au Pôle Direction, vous assistez la présidence, la Direction ainsi que le secrétariat lié à certains projets .
Dans ce cadre vous avez pour tâches principales :
-établissement et gestion de l'agenda annuel
-organisation des réunions, et gestion des déplacements
-assurer les relations téléphoniques, gérer la messagerie électronique du Président
-organiser la représentation de la Chambre dans les différentes instances
-assurer les relations administratives avec des Institutions, Administrations, Organisations partenaires de la Chambre d'Agriculture.
-assurer le secrétariat de la Présidence et de la direction (établissement et envoi des courriers).
-organisation administrative et matérielle des réunions (établissement et envoi des convocations, préparation et diffusion des dossiers, gestion du secrétariat pendant les séances et rédaction des comptes rendus, délibérations et procès-verbaux…)
-gérer les demandes d'achat et des validations du pôle de direction et du Président
-saisir les bons de commande dans QUALIAC (logiciel de saisie comptable)
Vous travaillez 35h du lundi au vendredi : 8h12h-13h17h
Avantages:
-tickets restaurant
-13ème mois
-remboursement abonnement de transport collectif à 75%
Nous recherchons une personne disposant d'une première expérience sur le même type de poste.
Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité relationnelle.
Vous maitrisez les outils informatiques et votre rigueur et discrétion sera un atout.
Vous êtes titulaire du permis B.
Mission à pourvoir le 23 juin pour 1 mois , potentiellement renouvelable.
Notre client, organisme de formation dans le domaine de l'agriculture, recherche un/e assistant/e de Direction pour une mission d'un mois renouvelable.
Intégré/e au Pôle Direction, vous assistez la présidence, la Direction ainsi que le secrétariat lié à certains projets .
Dans ce cadre vous avez pour tâches principales :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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