Au sein de la Direction Générale, vous rejoindrez les départements Juridique et Finance afin d'apporter un soutien essentiel aux Directeurs Juridique et Finance ainsi qu'à leurs équipes. Votre mission polyvalente consistera à assister les Directeurs et leurs équipes en fonction de leurs besoins, s'articulant autour de plusieurs axes clés. Vous gérerez les agendas complexes et organiserez les déplacements professionnels , tout en assurant une communication fluide tant en interne qu'en externe. Vous prendrez en charge diverses tâches de secrétariat et veillerez à l'efficacité informatique. Le poste implique également la gestion de petits et moyens projets , ainsi que la recherche et la diffusion d'informations pertinentes. Vous contribuerez à l'organisation de séminaires et de réunions importantes , et vous occuperez de la gestion du courrier et des fournitures. Enfin, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante du Président.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Ce poste, très polyvalent, nécessite des qualités de rigueur, de proactivité, un excellent sens du relationnel et un grand sens de la discrétion. Vous maîtrisez Microsoft Office et possédez une excellente orthographe et grammaire en français et en anglais. Vous êtes doté.e d'un très bon sens de la communication, qu'elle soit physique ou par téléphone. Des bases sur SAP sont nécessaires. L'équipe étant renforcée par l'encadrement d'un alternant, un bon sens de la pédagogie est également requis. Un très bon niveau d'anglais, à l'écrit et à l'oral, est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Assistant de direction bilingue anglais H/F.
descriptif du poste
Au sein de la Direction Générale, vous rejoindrez les départements Juridique et Finance afin d'apporter un soutien essentiel aux Directeurs Juridique et Finance ainsi qu'à leurs équipes. Votre mission polyvalente consistera à assister les Directeurs et leurs équipes en fonction de leurs besoins, s'articulant autour de plusieurs axes clés. Vous gérerez les agendas complexes et organiserez les déplacements professionnels , tout en assurant une communication fluide tant en interne qu'en externe. Vous prendrez en charge diverses tâches de secrétariat et veillerez à l'efficacité informatique. Le poste implique également la gestion de petits et moyens projets , ainsi que la recherche et la diffusion d'informations pertinentes. Vous contribuerez à l'organisation de séminaires et de réunions importantes , et vous occuperez de la gestion du courrier et des fournitures. Enfin, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Assistante du Président.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Ce poste, très polyvalent, nécessite des qualités de rigueur, de proactivité, un excellent sens du relationnel et un grand sens de la discrétion. Vous maîtrisez Microsoft Office et possédez une excellente orthographe et grammaire en français et en anglais. Vous êtes doté.e d'un très bon sens de la communication, qu'elle soit physique ou par téléphone. Des bases sur SAP sont nécessaires. L'équipe étant renforcée par l'encadrement d'un alternant, un bon sens de la pédagogie est également requis. Un très bon niveau d'anglais, à l'écrit et à l'oral, est indispensable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine aéronautique, un Assistant de direction bilingue anglais H/F.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'approvisionneur sont :1)Gestion du portefeuille de commandes :Saisie et suivi des commandes,Enregistrement des accusés de réception dans l'outil M3, Suivi du carnet de commandes et résolution des lignes bloquées, pilotage des livraisons directes, suivi des délais auprès des transitaires et Challenge des OEM sur les dates de livraisons.En collaboration avec le Front Office, orientation des priorités cli
descriptif du posteVos missions principales en tant qu'approvisionneur sont :1)Gestion du portefeuille de commandes :Saisie et suivi des commandes,Enregistrement des accusés de réception dans l'outil M3, Suivi du carnet de commandes et résolution des lignes bloquées, pilotage des livraisons directes, suivi des délais auprès des transitaires et Challenge des OEM sur les dates de livraisons.En collaboration avec le Front Office, orientation des priorités cli
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous aurez en charge la centralisation et coordination des achats de biens et services. A ce titre, vos missions seront : Gestion des achats : centralisation, coordination, sourcing et évaluation des fournisseurs.Optimisation des coûts : négociation des prix, analyse des offres et suivi des contrats liés aux services généraux.Traitement des litiges : collaboration avec le département finances pour résoudre
descriptif du posteRattaché au directeur de site, vous aurez en charge la centralisation et coordination des achats de biens et services. A ce titre, vos missions seront : Gestion des achats : centralisation, coordination, sourcing et évaluation des fournisseurs.Optimisation des coûts : négociation des prix, analyse des offres et suivi des contrats liés aux services généraux.Traitement des litiges : collaboration avec le département finances pour résoudre
descriptif du posteCentraliser et suivre l'avancement de toutes les recommandations des auditeurs internes et des auditeurs externes en Finance.En collaboration avec l'équipe Contrôle interne Groupe, contribuer au déploiement et à l'amélioration du contrôle interne en Finance, en contribuant à l'identification des risques clés et des contrôles clés de premier niveau associés, selon une approche de bout en bout.Préparer et contribuer aux réunions régulières
descriptif du posteCentraliser et suivre l'avancement de toutes les recommandations des auditeurs internes et des auditeurs externes en Finance.En collaboration avec l'équipe Contrôle interne Groupe, contribuer au déploiement et à l'amélioration du contrôle interne en Finance, en contribuant à l'identification des risques clés et des contrôles clés de premier niveau associés, selon une approche de bout en bout.Préparer et contribuer aux réunions régulières
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