description.
descriptif du poste
Le poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions :
- Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes
- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux
- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets restaurants
- Assister le Directeur de l'Appui au développement dans la gestion de son courrier, organiser ses déplacements et prendre en charge l'organisation des évènements (réunions d'équipes, séminaires,...)
Les modalités contractuelles (pour une prise de poste dès que possible) :
- Contrat: Intérim
- Horaires : temps plein, 35H
- Durée: 2 mois (renouvelables jusqu'à fin 2025 ou plus)
- Salaire: entre 30 000€ et 40 000€/an
- Tickets restaurants
Vous bénéficierez également du Fast TT, un dispositif d'accompagnement (logement, santé, prévention...) en lien avec votre contrat intérimaire.
profil recherché
Pour vous épanouir pleinement dans vos missions, vous savez jongler avec les priorités, planifier efficacement et anticiper les besoins avec rigueur et méthode. Votre sens de l'organisation fait la différence, tout comme votre capacité d'analyse et de coordination, qui garantissent le bon fonctionnement du service au quotidien.
Vous êtes un(e) assistant(e) de direction aguerrie, organisée, forte de proposition et vous avez toujours un temps d'avance ? Ce poste auprès du Secrétaire Général d'une banque publique est fait pour vous !
Un processus de recrutement fiable ? Un gage de qualité de l'entreprise :
- Un consultant Expectra étudie votre candidature et vous téléphone pour un entretien de qualification
- Si votre candidature est validée, il/elle la transmettra au client
- Vous rencontrerez le client en présentiel ou en visio
- Et vous prendrez votre poste dès que possible !
Alors, c'est votre candidature qu'on envoie ?
à propos de notre client
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers publics, propose une opportunité professionnelle passionnante à Bordeaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce que c'est une structure bienveillante, motivée par des valeurs humaines, qu'elle déploie un véritable engagement en faveur de l'inclusion, de l'égalité et qu'elle lutte contre les inégalités et les fractures territoriales. C'est une banque qui souhaite être au plus prés de ses clients, pour pouvoir les conseiller justement et équitablement.
descriptif du poste
Le poste d'Assistant(e) de direction (Chargé(e) d'affaires générales) au sein du secrétariat général est fait pour vous, si vous appréciez et si vous avez de l'expérience dans ces missions :
- Accueillir, orienter les appels et gérer la relation avec les fournisseurs et les interventions externes
- Organiser l'entretien et la maintenance des véhicules et des locaux
- Superviser la gestion des stocks et assurer la distribution des tickets restaurants
- Assister le Directeur de l'Appui au développement dans la gestion de son courrier, organiser ses déplacements et prendre en charge l'organisation des évènements (réunions d'équipes, séminaires,...)
Les modalités contractuelles (pour une prise de poste dès que possible) :
- Contrat: Intérim
- Horaires : temps plein, 35H
- Durée: 2 mois (renouvelables jusqu'à fin 2025 ou plus)
- Salaire: entre 30 000€ et 40 000€/an
- Tickets restaurants
Vous bénéficierez également du Fast TT, un dispositif d'accompagnement (logement, santé, prévention...) en lien avec votre contrat intérimaire.
profil recherché
Pour vous épanouir pleinement dans vos missions, vous savez jongler avec les priorités, planifier efficacement et anticiper les besoins avec rigueur et méthode. Votre sens de l'organisation fait la différence, tout comme votre capacité d'analyse et de coordination, qui garantissent le bon fonctionnement du service au quotidien.
Vous êtes un(e) assistant(e) de direction aguerrie, organisée, forte de proposition et vous avez toujours un temps d'avance ? Ce poste auprès du Secrétaire Général d'une banque publique est fait pour vous !
Un processus de recrutement fiable ? Un gage de qualité de l'entreprise :
- Un consultant Expectra étudie votre candidature et vous téléphone pour un entretien de qualification
- Si votre candidature est validée, il/elle la transmettra au client
- Vous rencontrerez le client en présentiel ou en visio
- Et vous prendrez votre poste dès que possible !
Alors, c'est votre candidature qu'on envoie ?
à propos de notre client
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers publics, propose une opportunité professionnelle passionnante à Bordeaux.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce que c'est une structure bienveillante, motivée par des valeurs humaines, qu'elle déploie un véritable engagement en faveur de l'inclusion, de l'égalité et qu'elle lutte contre les inégalités et les fractures territoriales. C'est une banque qui souhaite être au plus prés de ses clients, pour pouvoir les conseiller justement et équitablement.