assistant de direction (f/h).

description.

résumé

  • caumont-sur-durance, vaucluse
  • 13 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 12 novembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VVG-1737080_01C

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descriptif du poste


Vos missions principales seront :

* Facturation :
Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages

* Administratif :
Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE,

* SSE
Rédiger les documents SSE relatifs aux chantiers et à l'organisation (PPSPS, analyse de risques ...), Animer la politique SSE, Vérifier que les fournitures nécessaires au respect des consignes sanitaires sont disponibles en quantité suffisante, avant et pendant les interventions, Assurer un affichage fort et visible des consignes SSE ...

Liste non exhaustive

Vous devrez gérer les priorités des tâches pour répondre aux demandes en respectant les coûts et délais

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.

Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur l'outil informatique,

Vous avez une réelle expérience dans les pratiques Santé Sécurité Environnent

Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité industrielle, un profil Assistant de direction F/H à compter de janvier 2026 et pour une durée de 9 mois en intérim.

Votre atout ? Vous avez des connaissances en Santé, Sécurité, Environnement qui sont nécessaire pour ce poste

descriptif du poste


Vos missions principales seront :

* Facturation :
Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages

* Administratif :
Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE,

* SSE
Rédiger les documents SSE relatifs aux chantiers et à l'organisation (PPSPS, analyse de risques ...), Animer la politique SSE, Vérifier que les fournitures nécessaires au respect des consignes sanitaires sont disponibles en quantité suffisante, avant et pendant les interventions, Assurer un affichage fort et visible des consignes SSE ...

Liste non exhaustive

Vous devrez gérer les priorités des tâches pour répondre aux demandes en respectant les coûts et délais

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.

Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur l'outil informatique,

Vous avez une réelle expérience dans les pratiques Santé Sécurité Environnent

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à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité industrielle, un profil Assistant de direction F/H à compter de janvier 2026 et pour une durée de 9 mois en intérim.

Votre atout ? Vous avez des connaissances en Santé, Sécurité, Environnement qui sont nécessaire pour ce poste

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