résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales seront :
* Facturation :
Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages
* Administratif :
Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE,
* SSE
Rédiger les documents SSE relatifs aux chantiers et à l'organisation (PPSPS, analyse de risques ...), Animer la politique SSE, Vérifier que les fournitures nécessaires au respect des consignes sanitaires sont disponibles en quantité suffisante, avant et pendant les interventions, Assurer un affichage fort et visible des consignes SSE ...
Liste non exhaustive
Vous devrez gérer les priorités des tâches pour répondre aux demandes en respectant les coûts et délais
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur l'outil informatique,
Vous avez une réelle expérience dans les pratiques Santé Sécurité Environnent
Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité industrielle, un profil Assistant de direction F/H à compter de janvier 2026 et pour une durée de 9 mois en intérim.
Votre atout ? Vous avez des connaissances en Santé, Sécurité, Environnement qui sont nécessaire pour ce poste
Vos missions principales seront :
* Facturation :
Établir les factures clients, Suivre les paiements, Suivre les factures d'achats, Préparer les salaires et avantages
* Administratif :
Gérer l'administratif général, Réaliser l'archivage, Veiller et suivre les appels d'offres, Gérer les visites médicales et formations, Animer la communication d'entreprise, Piloter les certifications MASE,
* SSE
Rédiger les documents SSE relatifs aux chantiers et à l'organisation (PPSPS, analyse de risques ...), Animer la politique SSE, Vérifier que les fournitures nécessaires au respect des consignes sanitaires sont disponibles en quantité suffisante, avant et pendant les interventions, Assurer un affichage fort et visible des consignes SSE ...
Liste non exhaustive
Vous devrez gérer les priorités des tâches pour répondre aux demandes en respectant les coûts et délais
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur l'outil informatique,
Vous avez une réelle expérience dans les pratiques Santé Sécurité Environnent
Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans le domaine de l'électricité industrielle, un profil Assistant de direction F/H à compter de janvier 2026 et pour une durée de 9 mois en intérim.
Votre atout ? Vous avez des connaissances en Santé, Sécurité, Environnement qui sont nécessaire pour ce poste
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.